Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Roland-Garros : Nolwenn Leroy et Mélanie Thierry, jolies supportrices d'un jour

Nolwenn Leroy à Roland-Garros lors du cinquième jour des Internationaux de France à Paris le 29 mai 2014
76 photos
Lancer le diaporama
Nolwenn Leroy à Roland-Garros lors du cinquième jour des Internationaux de France à Paris le 29 mai 2014

Jour férié oblige, Roland-Garros avait fait le plein de familles jeudi 29 mai. Mais pas seulement. Comme chaque jour depuis le début de la quinzaine des Internationaux de France, de nombreuses célébrités avaient envahi les allées de la porte d'Auteuil. Parmi elles, les charmantes Nolwenn Leroy et Mélanie Thierry.

La chanteuse, compagne d'Arnaud Clément, capitaine de l'équipe de Coupe Davis, ne soutient plus ce dernier depuis sa retraite de joueur, mais n'a pas perdu ses bonnes habitudes. Cette fois-ci, c'est en simple spectatrice que Nolwenn Leroy a assisté aux matches du jour. Dans les tribunes garnies pour applaudir les Français, elle a pu vibrer pour les matches de Richard Gasquet ou Gaël Monfils, tous les deux qualifiés pour le troisième tour de Roland-Garros.

Une performance que n'aura pas manqué d'applaudir Mélanie Thierry. La comédienne de 32 ans était venu avec son fils aîné, Roman (6 ans), fruit de son amour avec le chanteur Raphaël, quand le petit dernier né en décembre dernier, Aliocha, était resté bien sagement à la maison. Tendre et câline, Mélanie Thierry s'est montrée une maman très proche de son garçon durant les échanges.

De famille, il en était encore question avec Pascale Arbillot, venue avec ses enfants, complice avec Marina Foïs accompagnée de son petit garçon, Georges (6 ans), ou encore Michèle Laroque avec sa fille Oriane. Karine Le Marchand, éternelle présentatrice de l'Amour est dans le pré, était venue avec sa fille Ayala, et son meilleur pote Stéphane Plaza. Si le spectacle sur le court était passionnant, le trio, ainsi qu'une amie de la jeune Ayala, ne se sont pas privés de multiplier les selfies et les poses, provoquant de nombreux fous rires.

Roland-Garros attire bon nombre de célébrités fans de tennis, et elles étaient encore nombreuses à se presser dans les allées du Village Roland-Garros ou dans les tribunes de la Porte d'Auteuil. Sandrine Quétier, Yvan Attal, Marc-Olivier Fogiel, Eric Judor ou encore Alice Belaïdi étaient présents, tout comme Shirley Bousquet, Matthieu Delormeau et la belle Alma Jodorowsky.

Comme quoi, Roland-Garros n'usurpe pas son titre de Grand Chelem le plus glamour !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julie de "Koh-Lanta" confie être divorcée dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Cyril Hanouna règle ses comptes avec Karine Le Marchand dans TPMP - 13 novembre 2019
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Alice Taglioni confirme être maman pour la troisième fois sur le plateau de "On n'est pas couché" sur France 2. Le 11 janvier 2020.
Aya Nakamura lors du lancement de la 33e édition du Téléthon au Parc de la Villette, à Paris, diffusé en direct sur France 2.
Yoann Riou de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Interview de Kleofina et Julia de "Pékin Express 2019", juillet
Nabilla et Thomas Vergara le 8 décembre 2019 sur Snapchat.
Anaïs Camizuli pousse un coup de gueule contre les internautes qui insultent sa fille sur les réseaux - Instagram, 26 décembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel