Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sorties Cinéma : Tom Cruise joue les héros face à Monica Bellucci et Simon Baker

8 photos
Lancer le diaporama

Les beaux jours du printemps peinent à vous convaincre ? Les salles obscures l'ont bien saisi et vous proposent pour ce début de mois d'avril une programmation éclectique et la concurrence au box-office risque de faire des dommages collatéraux. S'il bien question d'héroïsme et de tolérance, avec, en fil rouge, des sentiments amoureux, il y en a pour tous les goûts en ce mercredi 10 avril. Science-fiction, animation, comédie chorale ou comédie britannique, romance ou guerre, il y aura du choix. PurePeople s'est prêté au jeu de la sélection.

Oblivion, de Joseph Kosinski

Avec Tom Cruise, Olga Kurylenko

L'histoire : Sur une planète Terre devenue méconnaissable, la confrontation d'un homme avec son passé va le mener sur le chemin de la rédemption et de la découverte alors qu'il se bat pour sauver l'humanité de sa perte.

Ce qu'il faut en retenir : Après une tournée sud-américaine puis européenne, la France n'a pas accueilli Tom Cruise mais son public sera l'un des premiers à découvrir le dernier film de la star hollywoodienne. A noter qu'il s'agit du premier long métrage de Cruise après son divorce ultramédiatisé durant l'été dernier, d'avec Katie Holmes.

Les Croods, de Chris Sanders et Kirk DeMicco

Avec Emma Stone, Nicolas Cage

L'histoire : Les Croods est l'histoire de la première famille moderne du monde. Elle se déroule à une époque jusqu'à présent inconnue, l'ère Croodéolithique – lorsque Mère Nature en était aux premières étapes de ses expériences, dont le résultat était une flore et une faune bizarres.

Ce qu'il faut retenir : A l'instar de Dragons ou Les Cinq Légendes, les studios d'animation DreamWorks montent en puissance face à Disney/Pixar. Un beau spectacle 3D haut en couleur et en aventure, destiné à ravir les grands comme les petits. Avec Kev Adams et Bérengère Krief pour les voix françaises...

Des gens qui s'embrassent, de Danièle Thompson

Avec Kad Merad, Eric Elmosnino, Monica Bellucci

L'histoire : Ça tombe mal l'enterrement de la femme de Zef pendant que Roni marie sa fille ! Cet événement inattendu aggrave les conflits entre les deux frères que tout sépare déjà : métiers, femmes, austérité religieuse de l'un, joie de vivre de l'autre...

Ce qu'il faut retenir : Nouveau film choral pour la très appréciée Danièle Thompson, réunissant un casting ahurissant pour une comédie délirante qui a pour trait une histoire fraternelle et un hymne à la tolérance.

Mariage à l'anglaise, de Dan Mazer

Avec Rose Byrne, Simon Baker

L'histoire : Nat, ambitieuse cadre d'entreprise et Josh, romancier obstiné, sont prêts à tout pour que leur mariage tienne plus d'une année... Parviendront-ils à prouver à leurs proches la solidité de leur union ?

Ce qu'il faut retenir : Les producteurs de Love Actually et Bridget Jones unissent leurs forces pour une chouette comédie romantique britannique, entre cynisme et belles séquences émouvantes, le tout porté par un casting inédit et irrésistible, avec notamment le Mentalist Simon Baker.

Bonne(s) toile(s) !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel