Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Thanksgiving : Michelle Obama, LeAnn Rimes, Mariah Carey épanouies en famille

Michelle Obama a passé Thanksgiving à la Maison Blanche avec son mari Barack et leurs filles Malia et Sasha.
22 photos
Lancer le diaporama
Michelle Obama a passé Thanksgiving à la Maison Blanche avec son mari Barack et leurs filles Malia et Sasha.

Jeudi 28 novembre 2013, la traditionnelle fête de Thanksgiving a réuni, le temps d'une journée, tous les Américains dans un esprit de partage et de bonne humeur. Victuailles sur la table et dinde au four, c'est ainsi que les stars ont pu partager de beaux repas en famille.

Quelques heures seulement après avoir gracié la dinde Popcorn, le président Barack Obama a fêté Thanksgiving à la Maison Blanche avec sa femme Michelle Obama et leurs filles Sasha (12 ans) et Malia (15 ans). La plus glamour des familles présidentielles a pris la pose pour un adorable cliché souvenir. Main dans la main, ils avaient tous enfilé leurs plus belles tenues, Barack en smoking tandis que les femmes de sa vie étaient en robe de soirée.

Ambiance moins conventionnelle dans la Grosse Pomme pour la diva Mariah Carey. La star a dégusté une savoureuse part de tarte aux noix de pécan avec son mari Nick Cannon, coupant ainsi court aux rumeurs de divorce, et ses enfants, les jumeaux Monroe et Moroccan (2 ans). La chanteuse a ainsi immortalisé le moment en prenant la pose avec sa famille devant une vue imprenable sur New York !

Dans la journée, les rues de la ville qui ne dort jamais ont accueilli la magnifique Thanksgiving Day Parade, au cours de laquelle ont défilé les chars les plus beaux, tous équipés de gigantesques figurines comme Spiderman, Buzz l'éclair ou Dora l'exploratrice. On pouvait ainsi voir dans la foule de participants l'animateur Jimmy Fallon, la chanteuse Ariana Grande, le jeune chanteur bien en forme Austin Mahone, Cher Lloyd ou la pétillante Kristin Chenoweth.

Sur la côte Ouest, les stars américaines fêtaient Thanksgiving sous les rayons du soleil. On a ainsi pu voir Gwen Stefani, enceinte, très chic en long pull rouge et maquillage très étudié, prendre la direction de la maison de ses parents, suivie de son mari Gavin Rossdale en costume noir et de ses enfants, Kingston (7 ans) et Zuma (5 ans), eux aussi sobrement vêtus.

C'est également en famille que LeAnn Rimes a passé de jolis moments. La chanteuse a posté un cliché sur Twitter dans lequel elle pose avec son mari Eddie Cibrian et les fils de celui-ci : Mason (10 ans) et Jake (6 ans). La famille a souhaité ses "meilleurs voeux à toutes les autres familles" devant le sapin de Noël déjà installé. La famille a ensuite partagé un bon repas en présence des parents de LeAnn et de ceux de son séduisant époux.

L'esprit de famille était aussi rendez-vous chez Neil Patrick Harris. L'acteur s'est amusé devant les provisions faites par son conjoint David Burtka, lequel avait installé un décor de légumes et de feuilles très automnal dans la cuisine. Quant à leurs enfants, Harper Grace et Gideon Scott (3 ans), c'est sur leur balançoire qu'ils semblaient les plus heureux.

Il y avait aussi les stars qui préparaient Thanksgiving un peu à la dernière minute, à l'instar de la jolie Hilary Duff, repérée en train d'acheter des fleurs, de Drew Barrymore au supermarché avec un chariot plein à craquer ou encore de Busy Philipps, partie acheter des gâteaux avec ses enfants Birdie (4 ans) et Cricket Pearl (5 mois).

Ailleurs aux États-Unis, on pouvait voir Kim Kardashian et son amoureux Kanye West à Miami pour fêter Thanksgiving avec des amis ou Selena Gomez en pleine prestation au Texas lors de la mi-temps du match de football américain entre les Oakland Raiders et les Dallas Cowboys.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image