Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Vianney et Joyce Jonathan inséparables : un "coup de foudre" très particulier

Vianney et Joyce Jonathan inséparables : un "coup de foudre" très particulier
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
14 photos
Vianney et Joyce Jonathan ont tout du couple idéal. Animés par la même passion de la musique et du chant, le juré de "The Voice" et l'interprète du titre "Ça ira" se sont d'ailleurs très proches lors de diverses collaborations. Interviewée par "Closer" en 2016, la belle brune avait d'ailleurs confié avoir eu un vrai "coup de foudre" pour le chanteur...

Entre Joyce Jonathan et Vianney, est-ce un beau "roman d'amitié" qui commence ? Au moment de leur rencontre en 2014 lors d'une cérémonie de remise de prix, la jolie brune et le chanteur avaient tout de suite accroché et avaient poursuivi la soirée en allant boire un verre ensemble. Tous deux passionnés de musique, ils ont d'ailleurs collaboré sur le titre Les filles d'aujourd'hui (2016) dans lequel ils apparaissent très proches en train de jouer au piano, côte à côte. L'interprète du titre Pas là est également apparu dans le clip de Joyce Jonathan Le Bonheur en 2015. Un titre révélateur de leur idylle amoureuse, peut-être ?

Interviewée par Closer en 2016, la jolie brune avait confirmé s'entendre parfaitement avec Vianney et avoir eu un coup de foudre pour le chanteur. Mais strictement amical. "C'est un ami, un très bon ami. C'est un coup de foudre amical. Musicalement, on s'entend très bien. Nous avons énormément de points communs. Mais ça ne va pas au-delà", avait-elle confié.

Célibataire à l'époque, elle avait expliqué à quel point il était difficile de trouver l'amour depuis l'avènement des réseaux sociaux. Romantique et fleur bleue, elle regrettait ce "shopping en amour" disponible via les applications de rencontre en ligne du type Meetic, Tinder ou Happn.

"Au final, c'est beaucoup plus difficile d'aboutir, car on ne donne pas sa chance à ce qui nous est proposé. Il suffit d'un obstacle et on zappe... Avec le métier que je fais, ce n'est pas forcément facile de rencontrer quelqu'un. Généralement, quand des amis veulent t'inviter, c'est le week-end, on est souvent en concert... De plus, je suis très solitaire. En même temps, tout va bien, je ne suis pas à l'affût" avait-elle révélé, admettant néanmoins qu'elle pourrait facilement craquer pour "Pio Marmaï" ou "Louis Garrel".

Toujours très bons amis, Vianney et Joyce Jonathan ont depuis rencontré l'amour, chacun de leur côté. L'interprète du titre Les P'tites jolies choses est d'ailleurs devenue maman d'une petite fille née le 2 novembre 2020, fruit de son amour avec son compagnon originaire de Corse, Martial.

De son côté, Vianney est en couple avec la violoncelliste Catherine Robert depuis 2016 avec laquelle il se serait marié le 14 juillet 2020. En octobre 2021, Vianney a révélé sur Twitter être père d'un garçon.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image