Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Virginie Efira : Divine avec Samuel Le Bihan, amoureux, pour une douce croisière

Virginie Efira et son compagnon Mabrouk El Mechri lors de la 4ème édition du "Brunch Blanc" sur le bateau Le Paquebot à Paris, le 29 juin 2014.
76 photos
Lancer le diaporama
Virginie Efira et son compagnon Mabrouk El Mechri lors de la 4ème édition du "Brunch Blanc" sur le bateau Le Paquebot à Paris, le 29 juin 2014.

C'est une croisière ultra-VIP qui a navigué, dimanche 29 juin, au grès des doux remous de la Seine : pour sa 4 édition, le Brunch Blanc, nouveau rendez-vous chic célébrant l'arrivée de l'été, a encore une fois attiré une belle pléiade de personnalités, séduites par un concept particulièrement délicieux. Triés sur le volet quelque 200 prestigieux guests, parmi lesquels la rayonnante Virginie Efira, accompagnée de Mabrouk El Mechri, père de sa petite Ali (née en mai 2013), ont en effet mis les voiles et ont foulé le prestigieux sol mouvant du Paquebot, fleuron de la flotte des Yachts de Paris, pour une après-midi de délectations maritimes avec pour décor de fond : les monuments les plus célèbres de la capitale française.

Pour l'occasion, les people conviés à la fête - et ils étaient nombreux - ont bien évidemment joué le jeu et ont respecté à la lettre le dress code de l'événement, à savoir : blanc et blanc seulement. Décontractée mais néanmoins resplendissante, Virginie Efira n'a pas dérogé à ce principe dans une tenue à la fois élégante et relax. La belle blonde de 37 ans a ainsi pris part avec un sourire radieux à cette croisière exceptionnelle mettant à l'honneur la Petite Maison de Nicole, nouveau restaurant de l'hôtel Fouquet's Barrière (annexe parisienne du célèbre établissement niçois) et rythmée par les beats du Dj Djulco, ancien résident du club de L'Arc Paris.

Mais le Brunch Blanc a également attiré un autre joli couple d'amoureux : chef de famille comblé, Samuel Le Bihan n'a pas manqué d'honorer l'invitation et s'est affiché en toute décontraction au côté de sa superbe compagne, Daniela, maman de leur petite Angia, née en 2011. Le couple a profité avec plaisir au savoureux cocktail déjeunatoire orchestré par Jean-Yves Leuranguer (meilleur ouvrier de France) et Guy Krenzer (double meilleur ouvrier de France) qui ont régalé les convives de leurs spécialités comme la brouillade de truffe, des artichauts violets en salade et son encholade, des petits farcis et autres poissons grillés ainsi qu'une farandole de desserts - le tout délicatement accompagné de champagne issu de la prestigieuse maison Moet & Chandon.

Ces mets exquis ont, de même, ravi les papilles de la pétillante Pauline Lefèvre, de la flamboyante Audrey Fleurot, de Charles Berling, élégant avec sa compagne Virginie Coupérie-Eiffel, ou encore de la divine Frédérique Bel - venue, elle, avec un "plus un" de choix en la personne... de son petit chien. Egalement de la partie, les ravissantes Anne Marivin, Axelle Laffont, Hélène de Fougerolles et enfin Vahina Giocante - qui s'est notamment illustrée au côté de l'incontournable Alex Lutz, très chic en compagnie de son épouse Mathilde Vial. Au bras de son producteur Laurent Baron, Liane Foly a aussi pris à part à ce délectable Brunch Blanc à l'instar du journaliste Bruce Toussaint, accompagné de son épouse Catherine, et de Smain, papa heureux avec sa compagne et leur fille Shanael qui ont participé à faire de cette 4e édition une brillante réussite !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Michel Cymes invité dans "C à vous", le 18 septembre 2019, sur France 5
Moundir se confie sur son aventure "Danse avec les stars 2019" à "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019

Vitaa et Slimane, interview exclusive pour Purepeople, le 27 septembre 2019.

Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
Carla Bruni partage une nouvelle vidéo de sa fille Giulia sur Instagram, le 26 juillet 2019.
Rachel Legrain-Trapani sur le plateau de TPMP People le 25 octobre 2019.
Adil Rami partage des vidéos de ses enfants Zayn et Madi (octobre 2019).
Exclu - Grégoire au micro de Purepeople. Juin 2019.
Agathe Auproux a partagé sur Instagram de nombreuses images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel