Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

amfAR 2014 : Marie-Ange Casta, Anna Mouglalis... L'élégance française irrésistible

24 photos
Lancer le diaporama
Photocall de la soirée de l'amfAR à l'Eden Roc au Cap d'Antibes en marge du 67e Festival du film de Cannes, le 22 mai 2014
Pour la 21e édition du gala de l'amfAR, la fondation américaine contre le sida, le défilé de stars était au rendez-vous ce 22 mai, en marge du Festival de Cannes. À l'Eden-Roc au Cap d'Antibes, les plus grands noms ont posé devant les photographes et profité d'une belle soirée pour la bonne cause. En tant que commissaire-priseur, Sharon Stone, femme fatale, a oeuvré aux côtés de John Travolta, Leonardo DiCaprio et Carla Bruni-Sarkozy. Un nouveau record de dons a été établi : 38 millions de dollars (plus de 27,8 millions d'euros) amassés (25 millions de dollars en 2013). Pour ce grand moment, entre ventes aux enchères, dîner et performances musicales, le cinéma français était représenté en beauté.

Marie-Ange Casta, petite soeur de Laetitia, portait une création Blumarine. Dans sa tenue bronze étincelante, la jeune femme de 23 ans jouait de son regard ravageur pour mieux hypnotiser les photographes. Marion Cotillard a fait sensation dans une robe Alexander McQueen. Investie dans la mission de présenter l'un des lots aux enchères, elle a pu, au cours de la soirée, retrouver son partenaire d'Inception, Leonardo DiCaprio. L'icône française a posé avec Catherine Deneuve lors du photocall de l'amfAR, tout de noir vêtue. Les deux femmes se sont déjà croisées pour la présentation du film L'homme qu'on aimait trop au Festival de Cannes, dans lequel la grande Deneuve joue au côté de Guillaume Canet, compagnon de la belle Marion.

Infatigable perle des tapis rouges en cette période cannoise, Clotilde Courau a affronté les photographes dans une tenue aux reflets de la nuit, face à Anna Mouglalis, dans un ensemble coloré et doré, Aïssa Maïga, tout en transparence, et Amira Casar, actrice de Saint Laurent présenté à Cannes, vêtue d'une robe conceptuelle.

Environ 900 personnalités, artistes internationaux et membres de la jet-set ont fait le déplacement lors de cette soirée. Des couples, des actrices hollywoodiennes, des top models... Du beau monde réuni pour une lutte toujours plus essentielle, celle contre le sida et pour la recherche.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image