Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Antoine de Caunes avec Daphné et Emma : Fans de François-Xavier Demaison

Antoine de Caunes avec Daphné et Emma : Fans de François-Xavier Demaison
Antoine de Caunes et sa femme Daphné Roulier à la générale du nouveau spectacle de Francois-Xavier Demaison au Théâtre Edouard VII à Paris, le 10 décembre 2013.
49 photos
Lancer le diaporama
Antoine de Caunes et sa femme Daphné Roulier à la générale du nouveau spectacle de Francois-Xavier Demaison au Théâtre Edouard VII à Paris, le 10 décembre 2013.

Il revient sur scène avec un tout nouveau spectacle, mais avant de conquérir le public, François-Xavier Demaison s'est employé à ravir ses amies les stars. L'humoriste de 43 ans a présenté, mardi 10 décembre, Demaison s'évade, son dernier show, sur les planches du théâtre Edouard VII à Paris devant un parterre de personnalités de premier rang.

Parmi ces dernières, Antoine de Caunes a fait figure de grand présent : venu accompagné de sa femme la pétillante Daphné Roulier et de sa fille Emma de Caunes, le désormais présentateur du Grand Journal n'a pas boudé son plaisir et s'est montré plutôt satisfait de sa soirée. Tout comme les ravissantes Audrey Tautou et Vanessa Demouy ou encore l'animateur Nagui, qui en a profité pour s'afficher radieuse avec la femme de sa vie, Mélanie Page.

Mais mardi soir, l'heure était aussi aux retrouvailles pour Antoine de Caunes puisque son ancien collègue de Nulle part ailleurs,Philippe Gildas, accompagné lui aussi de son épouse Maryse, assistait également à ce rendez-vous du rire. Tout ce joli monde s'est retrouvé à l'issue de la présentation et a profité d'une ambiance à la fois joyeuse et festive, pour le plus grand bonheur de François-Xavier Demaison, comblé d'avoir visiblement remporté tous les suffrages.

Élégant et fier, l'ancien avocat fiscaliste a pris la pose radieux au côté notamment de sa jolie épouse, Emmanuelle mais aussi d'Hugo Gélin, Nicolas Duvauchelle et de Pierre Niney, eux aussi invités très VIP de ce show exceptionnel. Benoît Magimel, Pascal Elbé, Samuel Le Bihan (qui a contribué à l'écriture du spectacle) ou encore le réalisateur Bernard Murat et Guillaume de Tonquédec (tout deux accompagnés de leur femme) ont de même honoré l'invitation de FX Demaison et ont profité d'une soirée où décontraction et rires étaient de rigueur.

Dans Demaison s'évade (qui succède à Demaison s'envole), l'humoriste embarque le spectateur dans un voyage initiatique entre le passé et le présent au cours duquel il se promène de personnage en personnage. François-Xavier Demaison offrira ce voyage au public parisien jusqu'au 5 janvier prochain au théâtre Edouard VII avant une tournée qui l'emmènera aux quatre coins de la France jusqu'en avril 2014.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image