Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Astrid Veillon et Dounia Coesens : Élégance et fête endiablée à la montagne

Astrid Veillon et Dounia Coesens : Élégance et fête endiablée à la montagne
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Astrid Veillon - La 11e édition du Festi'Valloire à Valloire, le 6 janvier 2014.
38 photos
Lancer le diaporama
Astrid Veillon - La 11e édition du Festi'Valloire à Valloire, le 6 janvier 2014.

Le Festi'Valloire, qui célèbre les courts-métrages et les fictions du 4 au 10 janvier 2014, suit son cours. Après les belles Dounia Coesens et Frédérique Bel venues s'éclater à la neige, le 7 janvier, c'est Astrid Veillon qui a pris part aux festivités. Et pour cause, hier soir avait lieu la soirée de clôture du Festival.

Astrid Veillon (Extrême Limite, Quai numéro un) était particulièrement élégante pour l'événement. Toute vêtue de noir, elle arborait un sublime manteau de fourrure. La belle actrice a pris la pose au côté de la médaillée olympique de ski alpin Marielle Goitschel et de Delphine Zentout.

Qui dit dernière soirée dit grosse fête. La plupart des 60 comédiens et réalisateurs présents se sont donc lâchés hier soir. Après avoir pris la pose face aux photographes, les people se sont retrouvés autour d'un bon dîner. Les présidents du jury, Patrick Braoudé et Dounia Coesens, étaient naturellement présents. Et l'actrice de Plus belle la vie, qui sera bientôt de retour dans la série au côté de Grégory Questel, n'a pas hésité à faire chauffer la piste de danse au côté de son père le réalisateur Antoine Coesens. La soeur de l'actrice, Marie, qui est aussi réalisatrice, s'est pour sa part amusée à faire du Segway.

Dounia Coesens était au Festi'Valloire afin de présenter La Disparue du Pyla, un téléfilm dans lequel elle a donné la réplique à Véronique Genest.

Philippe Caroit, que l'on a pu voir dans Boeufs Carottes et dans R.I.S Scientifique, Isabelle Otaro, la belle Diane, femme flic, et Pierre-Loup Rajou était également présents afin de dévoiler la fiction Ritornu. Quant à David Safarti (Une famille formidable), il était entouré de Zoé Tellier et Charlotte Belhomme qui n'ont pas hésité à déposer un doux baiser sur sa joue.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image