Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bérénice Bejo et Michel Hazanavicius : Réunis au cinéma avec une star américaine

Mais que fait Michel Hazanavicius ? Le réalisateur français s'est fait bien discret depuis qu'il a reçu, des mains de Michael Douglas durant la cérémonie des Oscars 2012, le prestigieux trophée pour The Artist. Certes, il a participé au film à sketchs Les Infidèles que son acteur Jean Dujardin et Gilles Lellouche ont mené, et on le verra dans la saison 2 de Platane, la série d'Eric Judor, mais on attend de pied ferme son grand retour derrière la caméra. Et justement, le cinéaste s'y prépare en ce moment même en Géorgie avec sa bien-aimée Bérénice Bejo. Et ce devrait être bouleversant.

Il y a quelques jours, Michel Hazanavicius a commencé en Géorgie le tournage de son nouveau film avec sa compagne Bérénice Bejo. Il s'agit un drame inspiré du film de Fred Zinnemann, Les Anges marqués avec Montgomery Clift (The Search - 1948), produit par Thomas Langmann, le producteur de The Artist dont il fut le témoin lors de son mariage avec Céline Bosquet. L'intrigue est transposée à notre époque : il sera question d'une infirmière travaillant pour une ONG dans la Tchétchénie contemporaine déchirée par la guerre, qui se lie avec un petit garçon à la recherche de ses parents. Des détails du casting viennent de nous être dévoilés...

À l'origine, Meryl Streep devait participer à l'aventure. L'actrice oscarisée pour La Dame de fer la même année que le film The Artist a pu s'intéresser de près au projet, mais ce n'est pas elle, finalement, qui donnera la réplique à la belle Bérénice. Le choix s'est porté sur Annette Bening. À l'affiche de The Face of Love et prochainement d'Imagine avec Al Pacino et Jennifer Garner, la comédienne nommée quatre fois aux Oscars (The Kids Are All Right, Adorable Julia, American Beauty et Les Arnaqueurs) fera une fois de plus la démonstration de tout son talent dans ce drame qui s'annonce très émouvant.

Quant à la césarisée Bérénice Bejo, on la découvrira le 16 octobre dans la comédie adaptée du roman de Daniel Pennac, Au bonheur des ogres, aux côtés d'une autre coqueluche du cinéma français, Raphaël Personnaz.

Information exclusive. Ne pas reprendre sans citer Purepeople.com

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ces stars et leurs premiers rendez-vous insolites
Margaux éliminée de "N'oubliez pas les paroles", lundi 3 février 2020, sur France 2
Samedi 28 mars 2020, Demdem (la femme de Gims) a dévoilé la chambre de sa fille sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Tony Yoka et Estelle Mossely ont célébré leur premier anniversaire de mariage au Four Seasons Georges V, à Paris, le 7 janvier 2020.
Extrait de l'émission "Affaire conclue : Le Duel des brocantes" diffusée mardi 14 janvier 2020 - France 2
Extrait de la saison 2 de la "JLC Family" diffusé le 3 janvier 2020 - TFX
Benjamin Castaldi révèle avoir fait des injections d'acide hyaluronique - "TPMP", le 7 octobre 2019
Clémence Botino (Miss France 2020) en interview exclusive pour "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Séverine évoque ses révisions pour "N'oubliez pas les paroles", sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel