Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Bérénice Marlohe, James Bond Girl ivre de plaisir aux côtés de Gary Oldman

Bérénice Marlohe, James Bond Girl ivre de plaisir aux côtés de Gary Oldman
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Bérénice Marlohe lors de la soirée Jameson Empire Awards à Londres le 25 mars 2012
31 photos
Lancer le diaporama
Bérénice Marlohe lors de la soirée Jameson Empire Awards à Londres le 25 mars 2012

Magazine de référence en matière de cinéma, la revue britannique Empire a organisé une nouvelle fois sa remise de récompenses, en partenariat avec la marque d'alcool Jameson, à Londres. Le 25 mars s'est donc déroulée une soirée prestigieuse au sein du Grosvenor Hotel House, sacrant le dernier volet de Harry Potter et le film d'espionnage La Taupe, et dévoilant une multitude d'actrices très glamour sur le tapis rouge.

Un camaïeu de rouge s'est produit lors de la remise des Jameson Empire Awards à Londres, avec en premier lieu, la nouvelle James Bond Girl, Bérénice Marlohe, flamboyante en rose. L'actrice française, heureuse élue du 23e épisode des aventures de l'espion de Sa Majesté, Skyfall, avait déjà misé avec succès sur ce ton dans une version plus rouge, lors de la conférence de presse annonçant le film, aux côtés de Daniel Craig notamment. La comédienne est actuellement en tournage de cette superproduction attendue le 24 octobre au cinéma et a dévoilé lors de la soirée l'héroïne de James Bond Girl qu'elle préfère, Famke Janssen (Goldeneye).

La sculpturale Olivia Wilde a remis le prix du meilleur acteur à Gary Oldman, personnage principal du film d'espionnage La Taupe. Connu pour son franc-parler, il a profité des micros pour critiquer les Golden Globes, les qualifiant de malhonnêtes. Ce film a par ailleurs reçu la récompense du meilleur film britannique et du meilleur thriller. Harry Potter et les reliques de la mort - partie II, ultime opus de la saga, a obtenu le prix du meilleur film et son réalisateur, David Yates, aux commandes des quatre derniers épisodes, a aussi été salué.

Remarquée dans La Dame de fer, Olivia Coleman a été saluée pour son interprétation dans Tyrannosaur. Les prix des meilleurs films de science-fiction, comédie et horreur sont revenus respectivement à Thor, The Inbetweeners (carton en Grande-Bretagne mais passé inaperçu en France sous le titre Les Boloss) et Kill List. Tom Hiddleston (Loki dans Thor) et Felicity Jones (Anna dans Like Crazy) ont eu la joie de recevoir le prix des meilleures révélations.

Michael Fassbender, prix d'interprétation au festival de Venise pour Shame, a été sacré Héros d'Empire. Avec sa prestation où il se met à nu au sens propre et figuré, ce n'est pas une surprise. Il est désormais particulièrement attendu dans Prometheus, nouveau film de science-fiction de Ridley Scott prévu en salles le 30 mai. Tim Burton, qui attire les foules à Paris avec son exposition à la Cinémathèque et dont le Dark Shadows se dévoile petit à petit, a été auréolé de l'Empire Legend Award, tandis que le cinéaste Ron Howard a obtenu l'Empire Inspiration. Enfin, le prix de la 3D a été reçu par Les Aventures de Tintin et le Secret de la Licorne orchestrées par Steven Spielberg.

Matthew Morrison, Danny DeVito, Dolph Lundgren, Chace Crawford, Daniel Brühl, Chris Hemsworth, James McAvoy et Sam Claflin ont aussi fait partie de personnalités masculines qui ont fait le déplacement. Côté féminin, Hayley Atwell, Evanna Lynch, Laura Haddock, Agyness Deyn ont répandu sans mal leur charme.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image