Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bérénice Marlohe, James Bond Girl ivre de plaisir aux côtés de Gary Oldman

Bérénice Marlohe lors de la soirée Jameson Empire Awards à Londres le 25 mars 2012
31 photos
Lancer le diaporama
Bérénice Marlohe lors de la soirée Jameson Empire Awards à Londres le 25 mars 2012

Magazine de référence en matière de cinéma, la revue britannique Empire a organisé une nouvelle fois sa remise de récompenses, en partenariat avec la marque d'alcool Jameson, à Londres. Le 25 mars s'est donc déroulée une soirée prestigieuse au sein du Grosvenor Hotel House, sacrant le dernier volet de Harry Potter et le film d'espionnage La Taupe, et dévoilant une multitude d'actrices très glamour sur le tapis rouge.

Un camaïeu de rouge s'est produit lors de la remise des Jameson Empire Awards à Londres, avec en premier lieu, la nouvelle James Bond Girl, Bérénice Marlohe, flamboyante en rose. L'actrice française, heureuse élue du 23e épisode des aventures de l'espion de Sa Majesté, Skyfall, avait déjà misé avec succès sur ce ton dans une version plus rouge, lors de la conférence de presse annonçant le film, aux côtés de Daniel Craig notamment. La comédienne est actuellement en tournage de cette superproduction attendue le 24 octobre au cinéma et a dévoilé lors de la soirée l'héroïne de James Bond Girl qu'elle préfère, Famke Janssen (Goldeneye).

La sculpturale Olivia Wilde a remis le prix du meilleur acteur à Gary Oldman, personnage principal du film d'espionnage La Taupe. Connu pour son franc-parler, il a profité des micros pour critiquer les Golden Globes, les qualifiant de malhonnêtes. Ce film a par ailleurs reçu la récompense du meilleur film britannique et du meilleur thriller. Harry Potter et les reliques de la mort - partie II, ultime opus de la saga, a obtenu le prix du meilleur film et son réalisateur, David Yates, aux commandes des quatre derniers épisodes, a aussi été salué.

Remarquée dans La Dame de fer, Olivia Coleman a été saluée pour son interprétation dans Tyrannosaur. Les prix des meilleurs films de science-fiction, comédie et horreur sont revenus respectivement à Thor, The Inbetweeners (carton en Grande-Bretagne mais passé inaperçu en France sous le titre Les Boloss) et Kill List. Tom Hiddleston (Loki dans Thor) et Felicity Jones (Anna dans Like Crazy) ont eu la joie de recevoir le prix des meilleures révélations.

Michael Fassbender, prix d'interprétation au festival de Venise pour Shame, a été sacré Héros d'Empire. Avec sa prestation où il se met à nu au sens propre et figuré, ce n'est pas une surprise. Il est désormais particulièrement attendu dans Prometheus, nouveau film de science-fiction de Ridley Scott prévu en salles le 30 mai. Tim Burton, qui attire les foules à Paris avec son exposition à la Cinémathèque et dont le Dark Shadows se dévoile petit à petit, a été auréolé de l'Empire Legend Award, tandis que le cinéaste Ron Howard a obtenu l'Empire Inspiration. Enfin, le prix de la 3D a été reçu par Les Aventures de Tintin et le Secret de la Licorne orchestrées par Steven Spielberg.

Matthew Morrison, Danny DeVito, Dolph Lundgren, Chace Crawford, Daniel Brühl, Chris Hemsworth, James McAvoy et Sam Claflin ont aussi fait partie de personnalités masculines qui ont fait le déplacement. Côté féminin, Hayley Atwell, Evanna Lynch, Laura Haddock, Agyness Deyn ont répandu sans mal leur charme.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel