Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bixente Lizarazu et Claire Keim : Tendres amoureux pour le sacre de Zlatan

Exclusif : Bixente Lizarazu et Claire Keim lors de la soirée des GQ Awards, édition française, au sein du museum d'histoire naturelle à Paris le 20 novembre 2013
59 photos
Lancer le diaporama
Exclusif : Bixente Lizarazu et Claire Keim lors de la soirée des GQ Awards, édition française, au sein du museum d'histoire naturelle à Paris le 20 novembre 2013
Après le musée d'Orsay, c'est le Muséum national d'Histoire naturelle de Paris qui a accueilli la soirée de remise des GQ Awards, les récompenses du magazine masculin, édition française. Tandis qu'en Espagne, Pierre Sarkozy a fait partie des lauréats, en France, les gagnants se sont retrouvés au cours d'une belle soirée, marquée par la venue du prince du foot suédois, Zlatan Ibrahimovic, adoubé "Homme de l'année". Virginie Efira et Maïtena Biraben, femmes l'année, ont fait tourner les têtes, tout comme Ophélie Meunier et Doria Tillier - réconciliée avec Nicolas Bedos - atouts charme de Canal+. Mais les convives ont également pu croiser un couple irrésistible, formé par Bixente Lizarazu et Claire Keim, déjà présent l'an dernier.

Durant la soirée Bixente s'est affiché complice et tendre avec sa belle Claire Keim, actrice et chanteuse avec qui il est parent d'une fille, Uhaina, 5 ans. Autres tendres duos, Gunther Love et Daphné Bürki, se séparant le temps d'une soirée de leur fille, Suzanne, née en juillet dernier. Des amoureux en pleine forme pour faire honneur à ce bel événement !

Cyril Hanouna a affiché son look blond, résultat de son pari sur le match de qualification des Bleus pour la Coupe du monde 2014, Tahar Rahim n'était pas avec Leïla Bekhti mais a eu le plaisir de serrer la main à Zlatan, pendant que Harry Roselmack a pu discuter avec Gilles Bouleau et Xavier de Moulins, non loin de l'humoriste Alex Lutz, le musicien Nile Rodgers, le businessman Maurice Lévy, le maire de Paris Bertrand Delanoë, le footballeur Blaise Matuidi, le chef Bertrand Grébaut et l'écrivain Tristan Garcia, tous lauréats.

L'actrice Elsa Zylberstein, Michel Denisot et Anne Boulay (Vanity Fair), les journalistes Frédéric Taddei et Audrey Pulvar, Jonathan Newhouse (CEO de Condé Nast), le chroniqueur Augustin Trapenard et des membres de l'équipe GQ, Louis Orlianges et Xavier Romatet se sont également affichés pleins d'élégance et de style ce mercredi.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image