Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cannes 2014 : Sophie Marceau, l'Élégance, face à Ryan Gosling sans Eva Mendes

Cannes 2014 : Sophie Marceau, l'Élégance, face à Ryan Gosling sans Eva Mendes
Par Christopher R.
Sophie Marceau et Ryan Gosling sur le tapis rouge du 67e Festival de Cannes le 20 mai 2014.
47 photos
Lancer le diaporama
Sophie Marceau et Ryan Gosling sur le tapis rouge du 67e Festival de Cannes le 20 mai 2014.

Mardi 20 mai, Festival de Cannes 2014, round 2. Après la montée des marches sous paillettes du film Deux jours, une nuit, emmenée par la belle Marion Cotillard, place à Ryan Gosling pour son très attendu Lost River.

L'acteur n'aurait pourtant pas dû être la vedette de la soirée, notamment parce que le grand film présenté en séance officielle n'était autre que Coming Home, de Zhang Yimou. La muse du cinéaste asiatique, la divine Gong Li, avait beau briller, une bonne partie des festivaliers n'avait d'yeux que pour le beau regard du Canadien. Toujours aussi naturellement séducteur, c'est un Ryan Gosling en simple costume (pas de noeud de papillon, ni de cravate) et détendu qui a foulé le red carpet en compagnie d'une partie de son équipe, la pulpeuse Christina Hendricks – qui n'a pas lâché d'une semelle son mari Geoffrey Arend... ou bien est-ce l'inverse ? –, Reda Kateb, Matt Smith et le jeune Iain De Caestecker. En revanche, toujours pas d'Eva Mendes pour soutenir son compagnon, elle qui s'était pourtant fait un plaisir de prendre part à sa première réalisation. La bombe Eva Mendes a-t-elle voulu éviter d'attirer les regards sur son couple plutôt que sur le film lui-même ? Toujours est-il que son absence soulève à nouveau la question d'une séparation de plus en plus officielle...

Pour combler ce manque, on pouvait compter sur notre superbe Sophie Marceau. L'actrice française, aperçue sur la Croisette entre promotion de la comédie de Tonie Marshall (Tu veux ou tu veux pas avec Patrick Bruel) et quelques soirées, a pris part à cette montée des marches. Comme à son habitude, incarnant l'élégance à la française qui a fait d'elle une star de renommée internationale, la belle comédienne s'est distinguée sans difficulté. Épaules nues, assurément époustouflante dans sa robe bordeaux satinée, elle rayonnait avec un sourire large et généreux. C'est certain, pour vendre du bonheur et du glamour, la star de La Boum sait s'y prendre... Patrick Braoudé et Adrien Brody étaient également de la partie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image