Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion : Le sort s'acharne, un nouveau coup dur !

Alors qu'elle poursuit ses vacances en famille, Céline Dion vient d'apprendre une triste nouvelle. La chanteuse de 51 ans, en pleine promotion de son nouveau disque intitulé "Courage", va devoir faire une croix sur un projet prometteur...

Ce n'est que le 8 janvier 2020 que Céline Dion reprendra sa tournée mondiale, intitulée Courage World Tour, après une pause bien méritée en famille, pour les fêtes. La diva, qui défend sur scène son dernier disque Courage, a toutefois appris une mauvaise nouvelle...

En effet, alors que sa tournée fait un carton - malgré des problèmes de voix au tout début de ses premiers shows -, elle va devoir faire une croix sur la date du 31 juillet 2020. Céline Dion devait se produire pour la première fois de sa carrière au Liban ; pays qui faisait partie des racines de son défunt mari René Angélil, dont la maman Alice Sara était syro-libanaise.

L'interprète d'Imperfections devait prendre part au Festival international de Byblos, sur la scène du Beirut Waterfront, mais le concert a été annulé "en raison de la situation actuelle au Liban", ont annoncé les organisateurs. Sur la page Facebook de l'événement, qui existe depuis 2003, ils écrivent : "Le Festival international de Byblos et l'équipe de Céline Dion se sont mis d'accord avec un profond regret d'annuler l'apparition de Céline Dion au Beirut Waterfront le 31 juillet 2020." Le Liban, également dans l'actualité car c'est là que Carlos Ghosn a trouvé refuge, traverse une "crise économique aiguë sur fond de contestation populaire", précise l'AFP.

C'est (encore) une mauvaise nouvelle pour Céline Dion, qui avec sa nouvelle tournée à l'occasion de faire découvrir Courage à ses fans. Un disque qui joue au yo-yo dans les charts puisqu'il a démarré au sommet avant de chuter tout en faisant ensuite des résultats contrastés en fonction des pays, la France l'ayant ainsi certifié or. Au niveau mondial, il frôle le demi-million d'exemplaires vendus.

La diva pourra toutefois continuer de le défendre aux États-Unis puis en Europe, notamment dans l'Hexagone lors de plusieurs dates toutes complètes. Elle ira dans d'autres pays où elle n'était jamais allée avant, comme en Israël ou à Malte.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Céline Dion, invitée de 50 Mn Inside le 23 novembre 2019 sur TF1.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel