Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Christian Clavier ne sera pas dans la suite des Profs...

Christian Clavier ne sera pas dans la suite des Profs...
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Christian Clavier - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" à Paris, le 17 décembre 2014. L'émission est diffusée le 21 décembre 2014.
5 photos
Lancer le diaporama
Christian Clavier a fait des confidences au micro de RTL, dans l'émission Laissez-vous tenter. L'acteur est en pleine promotion du film Une heure de tranquillité, réalisation de Patrice Leconte, qui l'avait déjà dirigé dans toute la saga des Bronzés. Après Touche pas à mon poste et avant Vivement dimanche, l'acteur répond aux questions avec une bienveillance et un enthousiasme agréables.

Vivant toujours à Londres où il se sent très serein, loin de ses tourments qu'il liaient à son amitié avec Nicolas Sarkozy, Christian Clavier est heureux d'être en France pour défendre Une heure de tranquillité. L'homme aux 100 millions d'entrées cumulées – tous films confondus – a aussi d'autres projets parmi lesquels la suite de Babysitting. "Je joue les guests", dit-il, précisant qu'il a trouvé complètement fou le premier opus, au casting duquel figure son ami Gérard Jugnot. C'est d'ailleurs ce dernier qui le premier a annoncé la nouvelle de l'arrivée de monsieur Clavier. Pour RTL, le héros des Anges Gardiens révèle aussi qu'il ne sera pas dans les Profs 2 ! Une déception pour tous ceux qui ont adoré ce prof flemmard...

Au cours de l'entretien, Christian Clavier est revenu sur le film de l'année qui a fait plus de 12 millions d'entrées : Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?. La suite se prépare mais il faut de bonnes idées, ajoute l'acteur, soulignant que les scénaristes commençaient à en avoir. Dans le supplément week-end du Parisien, il revient sur ce qu'il a pu entendre à propos de cette comédie : "On m'a dit que dans Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?, ma réplique 'Hier soir, j'étais à Barbès, c'était Bab el Oued' avait fait tiquer. Je crois que les gens savent quand c'est de l'humour ou quand ça n'en est pas. C'est qu'il y a de la frilosité et une autocensure permanente, un 'politiquement correct' très fort, plus violent que dans les années 1970-1980. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas des tendances dont il faut se méfier."

Dernière information divulguée par l'inénarrable Jérôme des Bronzés : si l'on savait déjà que Jean Reno et Marie-Anne Chazel seraient de la partie avec lui dans Les Visiteurs 3 qu'il prépare avec Jean-Marie Poiré, on apprend désormais qu'il y aura une quinzaine de rôles autour d'eux, dont des acteurs et actrices avec qui il a collaboré dans Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ? Pas plus d'informations, mais voilà déjà une bonne piste.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image