Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carole Bouquet, radieuse non loin de son fils, le charmant Dimitri Rassam

Carole Bouquet - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" à Paris, le 17 décembre 2014. L'émission est diffusée le 21 décembre 2014.
48 photos
Lancer le diaporama
Carole Bouquet - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" à Paris, le 17 décembre 2014. L'émission est diffusée le 21 décembre 2014.

Carole Bouquet était encore une fois resplendissante sur le canapé rouge de Michel Drucker le 17 décembre, pour l'enregistrement de son émission Vivement dimanche. Invitée d'honneur du rendez-vous dominical, la star française de 57 ans était entourée d'une brochette d'artistes tous plus talentueux et passionnés les uns que les autres.

En premier lieu, son fils aîné : Carole Bouquet est la maman très fière de Louis (27 ans), réalisateur dont le père est le photographe Francis Giacobetti, et de Dimitri (32 ans), le fils du producteur Jean-Pierre Rassam décédé quand elle avait 28 ans, qui est devenu papa d'une petite Darya - que l'on appelle aussi Dacha - (3 ans). Une fillette adorable qui fait fondre sa grand-mère comme elle le racontait au magazine Elle : "Moi qui n'ai que des fils, je découvre l'univers des petites filles. Darya n'aime que les robes roses à paillettes, les élastiques avec des chats, les T-shirts avec des coeurs. Elle ferait faire n'importe quoi à son père ! Cela m'émeut. Toute petite, elle m'appelait 'Cayole'. C'est devenu mon nom de grand-mère." Le charmant Dimitri est devenu un producteur de cinéma à succès, dont on attend d'ailleurs avec impatience le nouveau film, Papa ou maman, avec Marina Foïs et Laurent Lafitte.

Pour Vivement dimanche, l'équipe de la comédie Une heure de tranquillité s'est réunie autour de Carole Bouquet. L'héroïne de Trop belle pour toi y donne la réplique à Christian Clavier, Rossy de Palma, Stéphane de Groodt et Sébastien Castro sous la direction de Patrice Leconte. La princesse de Savoie Clotilde Courau est heureuse de retrouver la grande Carole avec qui elle avait joué dans Embrassez qui vous voudrez et de présenter sa pièce de théâtre Piaf, l'être intime (au théâtre de l'Oeuvre). Fanny Ardant, "grand-mère qui a la niaque", a pu parler famille et petits-enfants avec Carole Bouquet et défendre son film Chic ! avec ses partenaires Eric Elmosnino et Marina Hands. Côté musique, Carole Bouquet a poussé la chansonnette avec Véronick Sévère, remarquée dans The Voice, elle a pu écouter Patrick Bruel, Charles Pasi et la pianiste géorgienne Khatia Buniatishvili et enfin applaudir les chorégraphies de Brahim Zaibat.

Pas de signe évidemment de son compagnon Philippe Sereys de Rothschild, fils de Philippine, décédée récemment, et copropriétaire de Mouton-Rothschild.

Bande-annonce du film Une heure de tranquilité, en salles le 31 décembre 2014
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel