Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Deauville 2011 : Bérénice Bejo enceinte et Virginie Efira pour le bouquet final

Bérénice Bejo, enceinte, lors de la cérémonie de clôture du festival du film américain de Deauville, le 10 septembre 2011
43 photos
Lancer le diaporama
Bérénice Bejo, enceinte, lors de la cérémonie de clôture du festival du film américain de Deauville, le 10 septembre 2011

Hier soir, samedi 10 septembre, nouvelle génération et grandes personnalités du cinéma français se réunissaient pour la grande cérémonie de clôture du 37ème festival du film américain de Deauville. Glamour et élégance étaient les maîtres mots de cette cérémonie où les stars ont illuminé le tapis rouge. Après la projection du très attendu The Artist représenté par son actrice principale, Bérénice Bejo, le jury mené par Olivier Assayas a rendu son palmarès.

Sur le tapis rouge, Bérénice Bejo, actuellement enceinte de son deuxième enfant avec le réalisateur [people_restrictif=1528]Michel Hazanavicius[/people_restrictif], avait opté pour une robe noire courte dévoilant son adorable ventre rond. Seule et sans son acolyte Jean Dujardin (prix de interprétation masculine à Cannes), Bérénice Bejo était éblouissante. La belle Virginie Efira était, elle aussi, magnifique et avait osé un collecté plongeant attirant ainsi tous les regards.

C'est un jury uni et tout sourire que l'on a pu retrouver sur le tapis rouge. Olivier Assayas et ses collègues Nathalie Baye, Claire Denis, Nicolas Godin, la sublime Chiara Mastroianni, Angelin Preljocaj, Jean Rolin et Bruno Todeschini semblaient heureux de cette semaine passée à Deauville et sereins quant à leur palmarès. Autre jury, celui de la Révélation mené par Samuel Benchetrit, a fait forte impression. En effet, l'étoile éblouissante du cinéma français Elisa Sednaoui, Leila Hatami et Sabrina Ouazani, ainsi que l'acteur/chanteur Benjamin Siksou, ont sublimé cette cérémonie de clôture.

D'autres personnalités françaises comme la grande Régine, Elie Chouraqui, Frédéric Beigbeder, Xavier Couture ou encore des acteurs de Plus Belle La Vie avaient fait le déplacement pour assister au sacre du film Take Shelter, de l'Américain Jeff Nichols, remarqué à Cannes lors de la Semaine de la Critique, et nommé Grand Prix de ce 37ème festival de Deauville.

Final magique, élégance, et étoiles du cinéma français, voilà comment résumer cette cérémonie de clôture du 37ème festival du film américain de Deauville.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Anouchka Delon mise sur le sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
Vanessa Paradis dans l'émission "Quotiden" sur TMC, le 22 avril 2020.
Un hommage tout particulier a été rendu à Agnès Varda (décédée le 29 mars 2019) lors de la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel le 28 février 2020. Sa fille Rosalie Varda et JR étaient présents.
Al Pacino retrouve son ex-belle-fille Camila Morrone sur le tapis rouge des Oscars le 9 février 2020 à Los Angeles.
Sveva Alviti et Anthony Delon partagent une soirée romantique à Paris, le lundi 1er juin 2020.
François-Xavier Demaison invité dans l'émission "Je t'aime etc." sur France 2. Le 27 février 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Nicolas Bedos remercie Doria Tillier lors de la 45e cérémonie des César, le 28 février 2020.
"Purepeople.com" a assisté à la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel, dans le 8e arrondissement de Paris, le 28 février 2020.
Fanny Ardant et Nicolas Bedos au micro de Purepeople.com après leur sacre aux César 2020, le 28 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel