Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Disparition de Delphine Jubillar : le message poignant de la mère de Cédric à son fils

Disparition de Delphine Jubillar : le message poignant de la mère de Cédric à son fils
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
15 photos
Après avoir appelé une émission de radio et avoir confié ses nombreux doutes concernant l'innocence de son fils Cédric Jubillar, Nadine lui a adressé des mots très touchants en direct sur "100% radio". Une déclaration pleine de tendresse, de bienveillance et d'amour.

Bouleversée par le destin de son fils Cédric Jubillar, Nadine avait appelé 100% radio en septembre dernier afin d'évoquer la disparition de sa belle-fille Delphine. Sous le choc, celle qui s'était dite "persuadée" de la culpabilité de son fils dans cette affaire avant de finalement se rétracter a adressé une belle déclaration d'amour à son fils incarcéré depuis juin dernier à la prison de Seysses. "Ce que je voudrais dire à mon fils aujourd'hui, c'est que je l'aime, que je suis sa maman, que je l'aimerai toujours et que je serai toujours là pour lui. J'espère juste que la vérité va éclater et vite." a-t-elle confié avec affection.

En effet, le 16 septembre dernier, Nadine avait appelé l'émission de voyance de 100% radio et avait révélé ses nombreux doutes quant à l'innocence de son fils. Sûre de l'implication de Cédric, elle avait tenté de connaître les lieux où son fils aurait pu enterrer l'infirmière de 33 ans. "J'aimerais savoir où est le corps de ma belle-fille pour qu'on puisse lui offrir une sépulture décente" avait-elle expliqué à l'équipe radio ainsi qu'à la voyante de l'émission.

Très proche de ses petits-enfants Louis et Elyah (fruits de l'amour entre Cédric et Delphine Jubillar), Nadine les voit régulièrement au domicile de la soeur de l'infirmière chez qui ils ont été placés. Récemment, elle s'est également emportée contre le père de Cédric qui aurait tenu, selon elle, des propos très déplacés.

Incarcéré et placé en détention provisoire depuis le 18 juin 2021 pour "homicide volontaire sur conjoint" à la prison de Seysses près de Toulouse, Cédric Jubillar clame toujours son innocence et nie fermement être impliqué dans la disparition de sa femme Delphine, avec lequel il était en instance de divorce.

Cédric Jubillar reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu'au jugement définitif de cette affaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image