Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elodie Fontan ose le décolleté à Cannes, au bras de Philippe Lacheau

Philippe Lacheau et sa compagne Elodie Fontan - Montée des marches du film "Once upon a time... in Hollywood" lors du 72ème Festival International du Film de Cannes. Le 21 mai 2019 © Jacovides-Moreau / Bestimage
28 photos
Lancer le diaporama
Philippe Lacheau et sa compagne Elodie Fontan - Montée des marches du film "Once upon a time... in Hollywood" lors du 72ème Festival International du Film de Cannes. Le 21 mai 2019 © Jacovides-Moreau / Bestimage
Partenaires de tournage et couple à la ville depuis 2016, c'est ensemble qu'Elodie Fontan et Philippe Lacheau ont effectué leur montée des marches ce 21 mai. L'occasion pour la comédienne de dévoiler sa silhouette athlétique, au bras de son compagnon.

Nombre de stars se sont donné rendez-vous sur la Croisette ce 21 mai 2019. La projection du très attendu Once Upon A Time... in Hollywood de Quentin Tarantino était sans conteste l'un des temps forts de cette 72e édition du Festival de Cannes. Avant de voir les stars du film, que sont Leonardo DiCaprio, Brad Pitt et Margot Robbie, prendre la pose sur le tapis rouge avec leur réalisateur, plusieurs couples se sont illustrés devant les photographes.

Le couple d'acteur formé par Philippe Lacheau et Elodie Fontan n'a pas manqué d'attirer l'attention, notamment parce que la comédienne de 31 ans a osé le décolleté plongeant, sublimé par un collier en diamants et émeraudes. Pour sa toute première montée des marches cannoise, Brooklyn Beckham (20 ans) a pu compter sur la présence de sa petite amie Hana Cross. Main dans la main, le couple a pleinement affiché sa complicité en échangeant des regards tendres devant les objectifs. L'aîné de David et Victoria Beckham, étudiant en photographie à New York, a décidément bien grandi.

Habitués à l'exercice, Vincent Perez et sa femme Karine Silla ont effectué leur montée des marches en toute confiance, non loin de Leila Bekhti, Chloë Sevigny, Elle Fanning et sa soeur Dakota, ou encore Virginie Ledoyen. Après une première apparition remarquée lors de la projection du film Le lac aux oies sauvages, le 18 mai dernier, Quentin Tarantino a une nouvelle fois foulé le tapis rouge en compagnie de sa jeune épouse de 35 ans, Daniela Pick. Le réalisateur américain de 56 ans et la chanteuse se sont mariés en novembre dernier à Los Angeles.

Once Upon A Time... in Hollywood sortira au cinéma en France le 14 août 2019.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Amel Bent en vacances à la mer avec ses filles Sofia et Hana le 3 août 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday ont souhaité un joyeux anniversaire à Sandra Sisley le 25 avril 2020.
Juliann, fils de Jesta Hillmann le 13 mars 2020.
Anouchka Delon mise sur le sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
Laeticia Hallyday a été gâtée par ses filles Jade et Joy pour la fête des Mères célébrée le 10 mai 2020 aux Etats-Unis.
Joy Hallyday a fêté ses 12 ans avec sa maman Laeticia Hallyday, sa grande soeur Jade, son arrière grand-mère Elyette Boudou et des amis au restaurant "Nikki Beach", à Saint-Barthélemy le 27 juillet 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel