Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emma Stone, Miranda Kerr, Ashley Greene: Ravissantes pour les espoirs de la mode

Emma Stone assiste à la neuvième édition du CFDA/Vogue Fashion Fund Awards au Center 548. New York, le 13 novembre 2012.
63 photos
Lancer le diaporama
Emma Stone assiste à la neuvième édition du CFDA/Vogue Fashion Fund Awards au Center 548. New York, le 13 novembre 2012.

Les jeunes talents de la mode étaient à l'honneur au soir du mardi 13 novembre, date de la remise des prix du CFDA/Vogue Fashion Fund. Pour sa 9e édition, l'événement prenait ses quartiers au Center 548 dans le quartier de Chelsea à New York. Les stars, sur leur 31, étaient venues nombreuses pour féliciter les lauréats. Parmi elles, la ravissante Emma Stone.

Sublime dans un total look Burberry et des escarpins Christian Louboutin, l'actrice de 24 ans faisait honneur au titre de Femme la mieux habillée de l'année que lui a décerné le magazine InStyle. Elle remettait à Greg Chait, fondateur de la jeune marque de sweats en cachemire The Elder Statesman, le premier prix du CFDA/Vogue Fashion Fund : un chèque de 300 000 dollars.

L'actrice de 24 ans a notamment retrouvé l'Ange de Victoria's Secret Miranda Kerr, vêtue d'un ensemble Giulietta accessoirisé d'une pochette Prada, et la ravissante Ashley Greene, star de la saga Twilight dont le dernier volet Chapitre 4 : Révélation, 2e partie sort ce mercredi 14 novembre, habillée d'un chemisier en dentelle et d'un pantalon noir Wes Gordon portés sur des souliers Giuseppe Zanotti. L'ex Spider-Man Tobey Maguire, également présent, était aux premières loges pour congratuler son épouse Jennifer Meyer Maguire, créatrice de bijoux, qui a reçu l'un des deux chèques de 100 000 dollars remis aux dauphins. Le second a été remporté par la styliste britannique Tabitha Simmons.

Et la liste des invités ne s'arrête pas là ! Alexa Chung, Liv Tyler et Dakota Fanning, brune depuis peu, dans une robe corail Jason Wu et des escarpins Prada, étaient de la partie, à l'instar de Christina Ricci et des top models Coco Rocha, Karlie Kloss et Chanel Iman. Il y avait comme un vent de défilé de mode sous les yeux d'Anna Wintour au chaud dans un manteau Burberry et accompagnée du directeur artistique de la maison britannique, Christopher Bailey.

La créatrice et présidente du Council of Fashion Designers in America (CFDA), Diane von Fürstenberg, assistait également à cette soirée, tout comme ses consoeurs Rachel Roy et Vera Wang. Chelsea Clinton, fille de l'ex-président des États-Unis Bill Clinton, et Elletra Rossellini Wiedemann, fille d'Isabella Rossellini, complétaient ce joli tableau.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Jacques Bourdin anime sa dernière matinale, "Bourdin Direct", sur RMC - 10 juillet 2020
Nicolas Canteloup rend hommage à Jean-Jacques Bourdin sur RMC pour sa dernière matinale - 10 juillet 2020
Melanie C en interview exclusive pour Purepeople. Le 5 juillet 2020.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
Sarah Fraisou dévoile son cadeau d'anniversaire : un sac de la maison Dolce & Gabbana.
Amel Bent s'est filmée dans la pénombre, chantant sur "Amoureuse" de Véronique Sanson. Le jugement du procès de son mari Patrick Antonelli est attendu pour mercredi 8 juillet 2020.
Amel Bent s'est filmée dans la pénombre, chantant sur "Amoureuse" de Véronique Sanson. Le jugement du procès de son mari Patrick Antonelli est attendu pour mercredi 8 juillet 2020.
Eric Dupond-Moretti lors de son discours au ministère de la Justice, lors de sa passation avec Nicole Belloubet le 7 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel