Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Emma Watson va devenir une grand-mère

Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.

Emma Watson va retrouver le réalisateur du Monde de Charlie (The Perks of Being a Wallflower - 2012), Stephen Chbosky pour une nouveau film, While We're Young, qui va lui permettre de se transformer en grand-mère de... 29 ans ! Un histoire de changement de corps qui rappelle 17 ans encore avec Zac Efron, Freaky Friday avec Jamie Lee Curtis et Lindsay Lohan ou encore Camille Redouble, de et avec Noémie Lvovsky.

L'actrice de Harry Potter et The Bling Ring va jouer, d'après Deadline, dans l'adaptation du roman 29 d'Adena Halpern. While We're Young racontera ainsi l'histoire d'Ellie, une grand-mère de 75 ans qui va se retrouver dans le corps de sa petite-fille, Lucy, 29 ans. Une façon pour elle de se rapprocher de sa famille, surtout sa fille de 55 ans, Barbara. Le scénario sera signé Michael H. Weber et Scott Neustadter, à qui l'on doit la douce et excellente romance (500) jours ensemble, avec Joseph Gordon-Levitt et Zooey Deschanel.

Aucun nom n'a encore filtré pour les rôles de la grand-mère et de la mère de la jeune Lucy, mais ce film promet déjà un beau personnage à Emma Watson qui, grâce au Monde de Charlie, a prouvé qu'elle pouvait toucher les adolescents et les plus grands par un jeu tout en délicatesse et émotion.

Drôle de coïncidence, Emma Watson tourne actuellement un film du même nom, While We're Young, sous la direction de Noam Baumbach, avec Naomi Watts, Amanda Seyfried et Ben Stiller. Un changement de titre pour l'un des deux est certainement à prévoir ! Actuellement guest dans la comédie C'est la fin avec James Franco, on la retrouvera dans l'épique Noé de Darren Aronofsky, prévu dans les salles le 9 avril 2014.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image