Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emmanuelle Béart et Marie Drucker : In love de leurs compagnons à Roland-Garros

Emmanuelle Béart et son compagnon Frédéric lors de la finale homme de Roland-Garros à Paris le 7 juin 2015
56 photos
Lancer le diaporama
Emmanuelle Béart et son compagnon Frédéric lors de la finale homme de Roland-Garros à Paris le 7 juin 2015

Roland-Garros aura une nouvelle fois mérité sa réputation de tournoi le plus glamour des levées du Grand Chelem... Sa finale masculine aura été l'apothéose d'une quinzaine qui aura vu les célébrités se succéder dans ses travées, jusqu'à ce dimanche 7 juin qui accouchait d'un vainqueur inédit au terme d'une finale spectaculaire entre Stan Wawrinka et Novak Djokovic, le second échouant pour la troisième fois à conquérir Paris. Pour les applaudir, de nombreux people, à l'image d'Emmanuelle Béart et de Marie Drucker, toutes les deux venues avec leurs compagnons.

La comédienne, qui avait fait une apparition remarquée sur le tapis rouge du Festival de Cannes en compagnie de son homme Frédéric, prenait cette fois-ci le temps à Roland-Garros. Sous le soleil de juin, lunettes de soleil et chapeau de rigueur, la star a assisté à la finale qui a vu Stan Wawrinka détruire Novak Djokovic à coups de boutoir (4-6, 6-4, 6-3, 6-4), tout en se montrant très tendre avec Frédéric. À quelques rangs de là, on pouvait croiser Marie Drucker, d'humeur câline avec son compagnon Mathias Vicherat. Stetson sur la tête, la jeune maman s'est montrée attentive à la rencontre, qu'elle a vécue intensément...

Au côté des officiels comme Anne Hidalgo et Jean Gachassin, le président de la Fédération française de tennis, Manuel Valls avait pris place, un rang devant sa compagne Anne Gravoin, que l'on avait vue les jours précédents très proche d'Elsa Zylberstein, elle aussi présente pour cette finale. Et comme l'amour s'était emparé du Central, à l'image de Marion Bartoli et de Laure Manaudou, toutes les deux accrochées à leurs compagnons, il n'était pas étonnant de voir de nombreux couples vivre à deux cette finale. La belle Natalia Vodianova et Antoine Arnault, Anne-Sophie Lapix et Arthur Sadoun ou encore le roi de la nuit Jean-Roch et Anaïs, de même que Guillaume de Tonquédec et son épouse Christèle ont ainsi passé leur après-midi de dimanche du côté de la porte d'Auteuil.

Également présents dans les box du court Philippe-Chatrier, Marc-Olivier Fogiel, Matthieu Delormeau, Jérémie Elkaïm et Anaïs Demoustier qui auront vécu la finale avec émotion l'un à côté de l'autre, Elie Semoun, Géraldine Nakache venue avec son papa, le beau Clive Owen, Pierre Niney, Patrick Bruel ou encore Pascal Elbé et Claude Lelouch.

Fidèle au poste malgré une énorme frayeur lors d'un accident de voiture vendredi dernier, Jean-Paul Belmondo pouvait compter sur son complice de tennis Charles Gérard pour partager son ressenti sur cette finale qui, pour la première fois en cinq ans, se disputait sans Rafael Nadal...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Tiphaine Auzière dans "Balance ton post" le 12 septembre 2019 sur C8.
Benoît Paire en conférence de presse à Roland-Garros le 3 juin 2019 après son élimination en huitièmes de finale par Kei Nishikori.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
Stéphane Rotenberg en interview pour "Purepeople.com", raconte les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Elodie Frégé, accompagnée au piano par Michal, a chanté Dance Me to the End of Love de Leonard Cohen lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Rachel Legrain-Trapani révèle dans l'émission du 4 octobre 2019 de "TPMP People" que Vaimalama Chaves la déteste.
Cécile Cassel à l'Opéra Garnier de Paris, pieds nus, le 20 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel