Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emmanuelle Béart, Marie Gillain... Regards de velours et élégance à profusion !

Trente ans, c'est l'âge du magazine Madame Figaro, trois décennies qui ont été célébrées en beauté dans la salle Wagram à Paris le 2 décembre. La fête a été l'occasion de voir un parterre de stars prêtes à fêter l'événément, les vedettes de la mode tout comme les comédiennes ont été nombreuses !

Magazine de mode, de société et culturel, Madame Figaro a offert ses couvertures et ses pages à de nombreuses actrices dont le charisme a sublimé la revue chic. Ainsi, Emmanuelle Béart avait posé et dévoilé les dessous de son film intime et sulfureux, Ça commence par la fin, réalisé par son mari Michaël Cohen. Elle n'a pas voulu manquer l'invitation de Madame Figaro en choisissant un ensemble velours et noir. Personnalité du cinéma qu'on retrouvera prochainement dans Bye Bye Blondie de Virginie Despentes avec Béatrice Dalle, elle est aussi une femme de coeur qui s'est engagée dans la lutte contre les violences faites aux femmes au côté de sa soeur.

Depuis Mon père, ce héros, Marie Gillain s'est forgée une belle carrière et est devenue une icône de beauté misant sur le naturel. Dans Madame Figaro, on pouvait lire son amitié pour Vahina Giocante et c'est avec autant de sympathie et de charme qu'elle est venue à la soirée des 30 ans de Madame Figaro. Outre sa beauté, Marie Gillain possède une douce voix qui sied parfaitement à la rose du Petit Prince dans l'adaptation en 3D du livre de Saint-Exupéry.

Judith Godrèche, actuellement à l'affiche de Potiche, Axelle Laffont, adoptant la fourrure, Mélanie Bernier, qui a joué récemment au côté de Gérard Depardieu dans La Tête en friche, et Amanda Sthers, auteur et réalisatrice, ont également fait partie des convives.

Côté hommes, Jean-Marc Barr et Jean-Paul Rouve sont venus avec toute leur élégance, tout comme Jules Pelissier, ex-candidat de Nouvelle Star reconverti en acteur (Bus Palladium, Simon Werner a disparu).

Au programme de cette soirée, tango et pop, présentation par Anne-Florence Schmitt, la directrice de la rédaction de Madame Figaro, au côté d'Etienne Mougeotte, directeur des rédactions du Figaro, d'une vente de bienfaisance au profit de la fondation pour l'éducation et la culture de Carla Bruni-Sarkozy. A noter, le 7 décembre, la maison Art Curial dispersera aux enchères 39 objets d'exception spécialement réalisés notamment par John Galliano, Thierry Mugler, Sofia Coppola, Karl Lagerfeld et Valentino.

"Nous fêtons les 30 ans de Madame Figaro avec fierté. Le magazine s'est adapté sans cesse aux femmes. Au début, il était destiné à l'épouse de l'homme qui décide. Aujourd'hui, il s'adresse aux femmes qui décident", a souligné à l'AFP Anne-Florence Schmitt, identifiant la lectrice 2010 à "une bourgeoise décomplexée".
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans à Los Angeles le 18 mars 2020, entourée de ses deux filles Jade et Joy et de quelques amis.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Marine Lorphelin et Laury Thilleman se sont retrouvées pour une soirée d'anniversaire à Paris le 25 juin 2020.
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
Norman partage le gâteau d'anniversaire de sa fille Bianca, le 25 mars 2020 sur Instagram.
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
Reportage de BFMTV sur l'hommage rendu à Johnny Hallyday le 14 juin 2020 par plusieurs fans, à la veille de ses 77 ans.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday ont souhaité un joyeux anniversaire à Sandra Sisley le 25 avril 2020.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday ont souhaité un joyeux anniversaire à Sandra Sisley le 25 avril 2020.
Jade Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel