Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gad Elmaleh et José Garcia : Pas intouchables, mais incontournables

5 photos
Lancer le diaporama

Avec la présence d'une foule de stars au sein de la distribution de la comédie Les Seigneurs, comédie solidaire, la production a l'embarras du choix pour la promotion de ce film. Elle a néanmoins réussi à réunir presque toute l'équipe lors de l'avant-première à Brest - la Bretagne, en effet, a le plaisir de voir la sortie de ce long métrage avancée d'une semaine, puisque c'est là-bas que Les Seigneurs vivent leurs aventures. Dans les locaux de la radio Europe 1, il n'y aura que deux des joyeux lurons, mais leur enthousiasme est débordant, comme en témoigne la vidéo annonçant leur interview.

Gad Elmaleh et José Garcia, précédemment réunis sur le plateau du JT de TF1, se retrouvent au micro de Nikos Aliagas, animateur d'Europe 1. Avec l'humour qu'on leur connaît et l'énergie qui les caractérise, les deux hommes annoncent leur venue sur Europe 1 dimanche 23 septembre à 8h40 au cours de l'émission Les Incontournables. Les deux acteurs comiques s'amusent à jouer les stars américaines, avec abus d'accent, lunettes de soleil pour Gad et tics à la De Niro pour José. Une bonne humeur qui tranche avec le coup d'éclat de JoeyStarr à la télévision belge !

Dans Les Seigneurs, José Garcia est Patrick Obéra, ancienne gloire du foot qui a raté sa reconversion. Obligé de retrouver un emploi stable pour avoir le droit de voir sa fille, il accepte à contre-coeur d'entraîner une équipe de foot locale, celle d'une petite île bretonne. Si, avec son groupe, il remporte les trois prochains matches, il réunira assez d'argent pour sauver la conserverie de l'île, placée en redressement judiciaire et qui emploie la moitié des habitants. Il décide alors de faire appel à ses anciens coéquipiers pour l'aider à hisser le petit club breton parmi les grands...

Aux côtés de Gad et José s'imposent JoeyStarr, Franck Dubosc, Ramzy Bedia, Omar Sy et le grand Jean-Pierre Marielle.

Les Seigneurs, en salles le 26 septembre

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel