Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

George Clooney et Stacy Keibler : Le couple glamour célèbre la victoire

Stacy Keibler et George Clooney lors du Critics' Choice Awards à Hollywood le 12 janvier 2012
25 photos
Lancer le diaporama
Stacy Keibler et George Clooney lors du Critics' Choice Awards à Hollywood le 12 janvier 2012
Les Critics' Choice Awards à Hollywood le 12 janvier étaient la tribune de l'exaltation de l'équipe du film The Artist, lauréat de quatre trophées, parmi lesquels les prestigieux meilleurs film et réalisateur. L'euphorie était totale, mais le long métrage français n'a pas tout raflé : les prix d'interprétation sont allés entre les mains de Viola Davis (La Couleur des sentiments) et de George Clooney. Ce dernier, accompagné de sa sculpturale ancienne catcheuse, Stacy Keibler, a été récompensé pour sa performance dans The Descendants. Pour briller durant cette soirée, rapporte The Hollywood Reporter, sa belle, qui a passé pas moins de six heures à se préparer, avait choisi une toilette Armani.

Père de famille désemparé par le coma de son épouse dans The Descendants d'Alexander Payne, George Clooney livre une performance bouleversante sur l'absence et le pardon dans une oeuvre existentielle mais douce. L'acteur est capable de décoller son étiquette de séducteur qui boit du café ou d'homme politisé charismatique et se place plutôt bien pour les Oscars. Lui qui a remporté un trophée dans la catégorie meilleur second rôle grâce au film Syriana, il avait, l'an dernier, été nommé à ces mêmes Critic's Choice Awards pour In the Air, mais il était rentré les mains vides. A noter, le même jour, George Clooney, d'une élégance inaltérable, a félicité son ami, producteur, scénariste et réalisateur John Wells qui a reçu son étoile sur le Walk of Fame. On lui doit des séries comme Urgences - d'où son lien avec George - ou encore A la Maison Blanche.

Cependant, rien n'est gagné tant la concurrence est rude : son ami boiteux Brad Pitt a été salué pour son rôle dans Le Stratège, tandis que Jean Dujardin, bredouille aux Critic's Choice Awards - mais amoureusement accompagné de son épouse Alexandra Lamy - a pu tester sa popularité aux Etats-Unis lors d'émission télévisée. La saison des prix est également marquée par les Golden Globes, auxquels sont nominés à la fois George Clooney (meilleur acteur dans une oeuvre dramatique) et Jean Dujardin (meilleur acteur dans un film musical ou une comédie). La cérémonie se tient le 15 janvier, tandis que les nominations aux Oscars seront dévoilées le 24 janvier, pour être remises au Kodak Theatre à Los Angeles le 26 février.

Un défilé furieusement glamour a eu lieu pour ces Critics' Choice Awards, les actrices ayant fait sensation devant les objectifs et sur la scène. Un moment plein de paillettes qui a dû impressionner les jeunes acteurs Asa Butterfield (Hugo Cabret) et Thomas Horn (Extrêmement fort et incroyablement près). Jeremy Irvine, héros du Cheval de guerre de Steven Spielberg, Kenneth Branagh (My Week With Marilyn), Ron Perlman (Drive), Andy Serkis en famille, le cinéaste Martin Scorsese, Matthew Lillard (The Descendants) et James Cromwell (The Artist) ont allongé la somptueuse liste des invités de cet événement.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Extrait de l'émission "De quoi j'me mêle" diffusée samedi 18 janvier 2020 - C8
Extrait de l'émission "On n'est pas couché" - France 2, samedi 18 janvier 2020
Gigi Hadid défile pour Jacquemus le 18 janvier 2020 (Paris).
Anne Roumanoff balance sur le divorce de Vincent Lagaf' dans "2h de rires et de direct" - France 2, 18 janvier 2020
Rachel Legrain-Trapani va bientôt annoncer le sexe de son futur bébé, janvier 2020.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
Lizzo ose le striptease sur Instagram le 16 janvier 2020.
Nabilla : Des "Anges" à sa nouvelle vie de maman !
Rachel Legrain-Trapani explique pourquoi elle ne souhaite pas médiatiser son futur enfant, sur le plateau du "Débrif", le 16 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel