Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gossip Girl : Hilary Duff, Clémence Poésy, Lou Doillon... Guest stars en folie !

Hilary Duff incarne Olivia Burke, une jeune femme qui file le parfait amour avec Dan Humphrey (Penn Badgley)
24 photos
Lancer le diaporama
Hilary Duff incarne Olivia Burke, une jeune femme qui file le parfait amour avec Dan Humphrey (Penn Badgley)

Friends restera à jamais LA série culte. Et pour réussir à entrer dans le coeur de tous les sérievores de la planète, la série a pu compter sur un casting de choc mais aussi sur des guest stars en folie... Aujourd'hui, Gossip Girl semble avoir compris la recette et ne cesse d'intégrer de nouvelles guest stars à son casting !

Si Lady Gaga, les Plastiscines et Cyndi Lauper ont joué leur propre rôle, ce ne fut pas le cas de la belle Michelle Trachtenberg. En effet, la sublime brunette révélée dans Buffy contre les vampires incarne la peste la plus machiavélique de la série : Georgina Sparks.

Nate Archibald (Chace Crawford) est un grand séducteur et pour combler notre homme, de nombreuses stars ont fait le déplacement. Ainsi, Mädchen Amick (Models. Inc), Katie Cassidy (Melrose Place 2.0) et désormais la sublime Elizabeth Hurley se sont passé le relais pour goûter aux charmes de l'irrésistible Nate !

Dans Gossip Girl, les Frenchies ont la cote... Après la participation de Lou Doillon, qui incarnait une copine de Serena Van der Woodsen (Blake Lively), mais aussi celle de la belle Clémence Poésy, dont Chuck Bass (Ed Westwick) va tomber fou amoureux au grand dam de Blair Waldorf (Leighton Meester), c'est au tour de Roxane Mesquida de faire son entrée dans la cour des Gossip ! La piquante brunette incarne Beatrice Grimaldi, la cousine de Louis, fiancé de Blair. Entre les deux pestes, la guerre va rapidement être déclarée...

Dan Humphrey (Penn Badgley), lui, se contentera d'une seule guest star. Mais pas des moindres... En effet, ce dernier partagera une brève relation avec la sublime Hilary Duff !

Willa Holland, Tyra Banks, Tinsley Mortimer, Rachel Zoe, ou encore les créateurs Diane von Furstenberg, Michael Kors ou Georgina Chapman, si les guest défilent, les hommes se font plutôt rares. Si William Baldwin incarne le père de Serena et Wallace Shawn, le beau-père de Blair, nos stars féminines de la série n'ont pas encore eu le droit au beau Robert Pattinson ou encore Jude Law pour les divertir. A quand ?


Suivez les épisodes de la saison 5 de
Gossip Girl sur le site Warner.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image