Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

James Cameron tacle Kate Winslet après ses déclarations négatives sur Titanic

Avec une carrière impeccable et un Oscar en poche, Kate Winslet a peut-être perdu le sens des réalités. Présente pour le lancement de Titanic 3D en mars dernier avec James Cameron, la comédienne avait enchaîné les écarts en interviews, avouant que Leonardo DiCaprio avait pris pas mal de poids, que la chanson de Céline Dion résonnait à ses oreilles comme un cauchemar et que le film aux 11 Oscars n'était peut-être pas si intouchable. Une somme de révélations amusantes qui participaient de la célèbre franchise de l'actrice, laquelle n'est cependant pas passée inaperçue puisqu'après la réponse amusée de Céline Dion, c'est au tour de James Cameron de tacler son actrice avec tendresse.

À l'occasion de la sortie en Blu-ray de la version 3D de Titanic (1997) le 10 septembre, Moviefone n'a pas manqué de demander au réalisateur ce qu'il pensait des déclarations peu reluisantes de Kate Winslet. Respecteux mais taquin, l'homme qui domine le box-office mondial a expliqué : "Je dois lui accorder ça. Parce que lorsque vous êtes un acteur dans un film vraiment iconique - je veux dire, imaginez Mark Hamill dans Star Wars -, la dernière chose que vous voulez, si vous êtes vraiment acteur bon, versatile, caméléon avec un potentiel énorme comme Kate et Leo à ce moment-là, c'est d'être enfermé dans une case par le public après avoir joué un seul rôle iconique. D'une certaine manière, vous êtes presque puni pour avoir trop bien fait votre boulot, parce qu'une grosse part du succès du film vient de leur superbe travail, et maintenant, ils ont presque la sensation qu'ils devraient fuir cette ombre, alors je comprends son besoin de prendre ses distances par rapport au film."

Voilà pour la première partie de la réponse, respectueuse et nuancée. Car vient ensuite l'antithèse, teintée d'ironie : "Mais d'un autre côté, vous savez, c'était il y a seize ans, alors franchement Kate, tourne la page. Savoure la victoire, ma petite ! C'est bon. Tu peux te détendre maintenant. J'ai dit que je comprenais sa réponse, je ne suis pas forcément d'accord." Ne manque que Leonardo DiCaprio pour compléter le trio des "victimes" de l'actrice de 36 ans.

Kate Winslet est attendue dans Labor Day de Jason Reitman (Young Adult), l'histoire d'une mère célibataire dépressive qui décide d'aider un homme blessé sur le bord de la route, avant de découvrir que c'est un criminel recherché par la police. Josh Brolin, Clark Gregg, Tobey Maguire, Jacki Weaver et James Van Der Beek sont annoncés au casting. La comédienne retrouvera prochainement Kenneth Branagh pour la comédie The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society (Le Cercle littéraire des amateurs de patates) adapté du livre de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows. Reste la comédie à sketches Movie 43 avec Naomi Watts, Richard Gere, Uma Thurman et une pléiades de stars, en attente de date de sortie depuis un petit moment.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hatik interprétant "Angela" après la marche en hommage à Adama Traoré le 18 juillet 2020 à Bueamont-sur-Osie
Lucien Jean-Baptiste et Elsa Zylberstein, à l'affiche de la comédie "Adorables", se prêtent au jeu de l'interview "VNR" pour Purepeople.com. Juillet 2020.
Anouchka Delon en pleine séance de sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
Sveva Alviti et Anthony Delon partagent une soirée romantique à Paris, le lundi 1er juin 2020.
Vanessa Paradis dans l'émission "Quotiden" sur TMC, le 22 avril 2020.
Jean-Paul Belmondo a apporté son soutien aux soignants le 9 avril 2020, jour de ses 87 ans, dans un reportage du JT de 20h de TF1.
Anouchka Delon mise sur le sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
La star de Forte, Melha Bedia, se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
Angelica rend hommage à sa mère, Aure Atika pour la fête des Mères, le 7 juin 2020 sur Instagram.
Melha Bedia se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel