Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Aniston, Angelina Jolie, Julia Roberts... Découvrez ces stars qui nous font rêver avec leur superbe chevelure !

La beauté de la femme peut être sublimée à l'aide de divers artifices étudiés pour la rehausser, mais une seule chose fait vraiment la différence : il s'agit de la chevelure... Un maquillage impeccable, une ligne sculpturale et un look tendance viennent parfaire la silhouette générale, alors que les cheveux sont véritablement à eux seuls un incroyable atout de séduction qu'il est bon de chouchouter !

Si les fashionistas usent de stratagèmes pour obtenir une crinière de rêve, pour nos amies les stars, c'est la même chose. Elles jouent de leurs charmes en mettant en avant une chevelure lisse et soyeuse digne des plus belles icônes hollywoodiennes. Des cheveux sains et en bonne santé, d'une brillance suprême et au toucher délicat, offrent une part indéniablement glamour à l'apparence, surtout lorsqu'il s'agit de défiler sur les tapis rouges des soirées les plus sélect' ! Lâchés ou relevés, ondulés ou lissés, les cheveux se doivent d'être sublimes en tout point afin de capter la lumière et d'être brillants à souhait, pour faire crépiter au maximum les flashes des photographes.

De grandes stars comme Jennifer Aniston, actuellement à l'affiche du film The Bounty Hunter, le top model Elle MacPherson, également connue sous le nom de The Body, ou encore l'actrice en vogue Leighton Meester, qui officie dans la série à succès Gossip Girl (et qui est la nouvelle égérie Herbal Essences), ont une chevelure qui respire la vitalité et le glam'. Elles peuvent tout se permettre tant leur chevelure est éclatante.

La beauté indienne Aishwarya Rai, ainsi que la star ibérique Penélope Cruz et la magnétique Angelina Jolie, misent elles aussi sur leur belle crinière. Avec leur métier, leurs cheveux sont très sollicités et parfois abîmés, du coup elles ne lésinent pas sur les produits spécialisés qui fortifient, réparent les pointes abîmées et redonnent de la brillance. Elles n'oublient jamais de faire un soin après un bon shampoing qui aura gainé leur fibre capillaire.

C'est bien connu, les femmes adorent avoir le contrôle de leurs cheveux, et pour les maîtriser plus facilement, rien de mieux qu'une chevelure soignée qui respire le bien-être.

Découvrez sans plus attendre les divas du star-system à l'instar de Cindy Crawford, Gisele Bündchen, Sarah Jessica Parker, ainsi que Julia Roberts et Blake Lively, ou encore les anges de Victoria's Secret, Marisa Miller et Candice Swanepoel, qui nous font fantasmer avec un seul regard posé sur leur chevelure à la beauté exaltée.

Nadia Benleulmi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel