Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Alba, Eva Longoria... : 10 secrets beauté de stars qui ne coûtent rien

Miranda Kerr, à l'arrivée du défilé Louis Vuitton collection printemps-été 2015, le 1er octobre 2014 à Paris
18 photos
Lancer le diaporama
Miranda Kerr, à l'arrivée du défilé Louis Vuitton collection printemps-été 2015, le 1er octobre 2014 à Paris
Surprenants ou naturels, les stars disent tout sur leurs petits secrets de beauté.

Les stars adulées pour leur beauty looks ne dépensent pas toutes 1524 euros comme Kim Kardashian pour avoir un visage parfait. Les VIP utilisent aussi de nombreuses astuces de grand-mère. La rédaction a choisi pour vous leurs 10 meilleurs moyens (presque gratuits) pour rester en beauté toute l'année.

Le sport : approuvé par toutes les stars

On ne le redira jamais assez mais pour rester en forme, rien de mieux que le sport. Que ce soit la natation, comme Rihanna, ou le yoga comme Lindsay Ellingson. Elles le recommandent toutes. Pour un corps de rêve, il n'y a pas d'autre secret. Les activités sportives, en plus de relaxer, permettent de rester en forme à tout âge. La rédactrice en chef de Vogue Italie Anna Dello Russo, à 53 ans, pratique toujours la natation. Et regardez son corps de rêve. Même si le sport semble être une réponse simple et banale donnée par tout le monde, il n'y a rien de plus efficace pour des jambes musclées, un ventre plat, et un corps ferme.

Le marc de café contre la cellulite

Halle Berry, fan de sport, nous livre un autre secret. Pour vaincre la cellulite, elle utilise le marc de café. Mélangé à son gel douche, il fait un gommage parfait. Le marc de café déjà connu pour ses bienfaits exfoliants, tonifie la peau et réduit les marques de cellulite. En plus de l'utiliser sur son corps, on peut également s'en servir pour le visage et les cheveux à qui il offre un nouvel éclat immédiat. Ne le jetez plus, il vous rendra de grands services.

Des cheveux brillants, épais, et en bonne santé

Blake Lively et sa chevelure de rêve ne vous rendront plus jalouse. La belle blonde a révélé user d'un vieux conseil de sa mère qui consiste à mettre de l'huile ou de la mayonnaise sur ses cheveux avant de les laver. Le shampoing ne sèche ainsi pas ses cheveux, et ils gardent toujours cet aspect soyeux. Autres secrets ? Shay Mitchell, l'actrice de Pretty Little Liars, opte pour l'huile de coco qui hydrate et fait briller ses cheveux. Plus simple encore, Eva Mendes laisse reposer un masque toute la nuit pour une superbe chevelure le lendemain.

Une peau bien hydratée

Beyoncé affirme que son secret de beauté reste son sourire et sa peau dorée super hydratée. Nourrir sa peau est essentiel pour le corps. Vous pouvez opter pour une crème comme Beyonce ou tout simplement utiliser de l'huile d'olive comme l'actrice Emma Stone. Un moyen très naturel pour obtenir une peau douce et brillante.

Le massage facial de Kate Moss

Chaque jour, Kate Moss effectue un massage de son visage pour garder une belle peau. Cette méthode lui permet d'avoir quotidiennement le visage relaxé et éclatant. Avec ou sans huile, le massage reste efficace et ne fait de mal à personne.

L'eau glacée

Pour Gabrielle Union et Julianne Hough, un autre moyen se révèle utile. Les deux stars se rincent le visage à l'eau glacée lorsque celui-ci semble un peu bouffi ou fatigué. Cette méthode, en plus de réveiller, rend la peau douce et éclatante.

Contre les rides ? La vaseline

Jennifer Aniston, toujours en beauté à 46 ans, affirme utiliser de la vaseline sous ses yeux pour prévenir des rides. L'ancienne Rachel de Friends a adopté cette astuce qui semble très efficace sur son visage. Ce produit souvent tabou, est pourtant très nourrissant et aurait de nombreux bienfaits pour la peau. Les spécialistes précisent tout de même que cette gelée de pétrole doit être utilisée par petites touches. Evitez donc d'en mettre partout sur votre visage.

 

Des cils longs et épais

Eva Longoria l'avoue : rien de plus efficace que les faux-cils, qui lui permettent d'obtenir ses yeux de biches. Mais si vous préférez le naturel, il existe d'autres moyens. Jessica Alba utilise ainsi un recourbe-cils, assez pratique. Parfois elle ne rajoute même pas de mascara à la suite. Miranda Kerr et Katy Perry ont presque la même astuce si ce n'est qu'elles utilisent des objets "maison". Une petite cuillère suffit donc à Miranda Kerr pour recourber ses cils tandis que Katy Perry utilise une carte de crédit. Le petit plus de la carte de crédit ? Une fois les cils recourbés, on peut la placer derrière les cils pour éviter les marques de mascara sur la paupière. Si vous ne voulez pas abîmer votre précieuse carte, une carte de visite suffira.

Un rouge à lèvres qui tient

Taylor Swift avoue avoir appris une chose de ces maquilleurs. Pour faire tenir son rouge à lèvres plus longtemps, elle utilise un mouchoir et un peu de poudre. Après une première application, la belle sèche ses lèvres avec le mouchoir, y applique un peu de poudre et tapote sur ses lèvres.

Un visage propre sans impuretés

Boutons, points noirs... Bien souvent, ils nous posent problème. Jennifer Lopez a trouvé la solution : le miel d'acacia pur. Elle l'utilise comme nettoyant pour le visage. Le miel a effectivement de nombreuses vertus et va purifier et hydrater le visage. Pour un meilleur résultat, laissez-le poser 15 minutes puis rincez.

Peau douce, corps ferme, cheveux brillants, vous avez maintenant toutes les clefs pour parfaire votre beauty look.

Selma D.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel