Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Biel ultra-sexy pour célébrer les Oscars avec Gwyneth Paltrow...

Jessica Biel lors de la soirée Vanity Fair à Los Angeles après les Oscars. Le 27 février 2011
21 photos
Lancer le diaporama
Jessica Biel lors de la soirée Vanity Fair à Los Angeles après les Oscars. Le 27 février 2011

Les Oscars ont rassemblé une belle brochette de stars hollywoodiennes mais la soirée Vanity Fair qui suivait a réuni tout ce qu'Hollywood compte de plus glamour !

Outre les délicieuses Charlize Theron et Eva Mendes, d'autres comédiennes et vedettes sublimes ont fait le déplacement. Zoe Saldana, dans une robe rouge flamboyante, a fait le show pour cette soirée prestigieuse et a osé mixer le rouge et le rose fluo. Bravo pour cette prise de risque saluée ! Les comédiennes Emma Stone et Amanda Seyfried, qui assurent la relève, ont également mis le paquet pour être remarquées sur le red carpet. Les deux blondes ont charmé les photographes et ouvert le bal du glamour et de l'élégance.

Gwyneth Paltrow, chic et naturelle, Jessica Biel, époustouflante dans une robe d'or (que l'on a vue roucouler avec son Justin Timberlake lors de la soirée), ou encore Taylor Swift en femme fatale, il y avait du spectacle même après la grand-messe cinématographique qui a sacré Natalie Portman et Colin Firth.

Le couple formé par Anna Paquin et Stephen Moyer a fait sensation, Mick Jagger est arrivé au bras de sa compagne, la styliste L'Wren Scott, le trio formé par Jude Law, Robert Downey Jr et son épouse a volé la vedette aux plus grandes célébrités, et le solitaire Tom Ford a fait un effet boeuf.

Pénétrez sans plus attendre dans les coulisses de cette soirée d'exception, les coulisses d'Hollywood n'auront plus de secret pour vous !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Story Instagram de Reese Witherspoon
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
Benoît Magimel a donné des nouvelles rassurantes de Catherine Deneuve lors d'une interview accordée à BFMTV le 27 novembre 2019.
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
Gad Elmaleh parle de sa première expérience sexuelle à l'âge de 14 ans dans une maison close de Casablanca. Confidences faites à Karine Le Marchand dans son émission "Une ambition intime" diffusée le 16 décembre 2019 sur M6.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel