Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

José, Vincent, Richard, Gilbert, Aure, Bruno... : La Vérité, vivement dimanche !

Richard Anconina, Vincent Elbaz, Bruno Solo, Gilbert Melki et José Garcia en backstage de l'émission Vivement Dimanche spécial La Vérité si je  mens ! 3 le 11 janvier 2012 - diffusion le 15 janvier 2012 sur France 2
60 photos
Lancer le diaporama
Richard Anconina, Vincent Elbaz, Bruno Solo, Gilbert Melki et José Garcia en backstage de l'émission Vivement Dimanche spécial La Vérité si je mens ! 3 le 11 janvier 2012 - diffusion le 15 janvier 2012 sur France 2

Hier, mercredi 11 janvier, le Studio Gabriel a été envahi par une équipe de choc. Impossible pour eux de passer inaperçus ! Quand l'équipe de La Vérité si je mens ! 3 se déplace, humour et joie de vivre sont toujours de mise. Ainsi, Michel Drucker a sûrement travaillé ses abdos, entouré de quelques-uns des acteurs français les plus drôles : Richard Anconina, José Garcia, Gilbert Melki, Vincent Elbaz, Bruno Solo.

Près de quatorze ans après la sortie du premier film, toute l'équipe se retrouve dans la joie et la bonne humeur pour une promotion marathon dans toute la France. Et qui dit promo dit passage obligé dans le célèbre et confortable canapé rouge de Vivement Dimanche.

C'est autour d'un Michel Drucker ravi, que nos rois de La Vérité se sont balancé quelques-unes de leurs meilleures vannes. Les autres stars du troisième volet le plus attendu en France, que vous découvrirez dans les salles obscures dès le 1er février, étaient également présentes. Ainsi, si le réalisateur Thomas Gillou n'était pas de la partie, Michel Drucker a pu compter sur l'aimable participation des ravissantes Aure Atika et Amira Casar, mais aussi de la très enceinte et non moins craquante Elisa Tovati, Enrico Macias, le déjanté Max Boublil - qui dévoilait récemment son dernier clip - et enfin le petit Alessandro Bouglione. Mais où était donc notre animateur préféré Cyril Hanouna, qui est également au casting ?

Pour l'occasion, le réalisateur Claude Lelouch, Dove Attia - qui présentera très prochainement sa nouvelle comédie musicale 1789, Les Amants de la Bastille, qu'il co-produit avec Albert Cohen -, ainsi que Michel Cymes - au casting de La Vérité si je mens ! 3 - et Marc Jolivet étaient aussi présents et ont pu assister à un showcase de la talentueuse et mystérieuse Charlotte Gainsbourg.

Les membres de l'aéroclub d'Avignon et une promotion de jeunespilotes dont Michel Drucker est le parrain.

Rappelons que nos champions du monde envahiront les salles obscures à compter du 1er février. La vérité..., Vivement Dimanche !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
Bande-annonce de C'est quoi cette mamie ? dans les salles le 7 août 2019
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
L'interview "VNR" de Philippe Lacheau sur Purepeople.com. Le 3 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel