Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Kate et William de sortie : ils repartent avec un cadeau qui ne passera pas inaperçu au palais !

Kate et William de sortie : ils repartent avec un cadeau qui ne passera pas inaperçu au palais !
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
25 photos
Pour encourager la santé mentale des jeunes Anglais, le prince William et Kate Middleton ont donné de leur personne jeudi ! Match de ping-pong, atelier tir-à-l'arc, session jardinage... Les Cambridge ont manifestement passé du bon temps, et sont même repartis avec un surprenant cadeau.

Après s'être contentés de quelques visioconférences depuis leur maison de campagne du Norfolk, le prince William et Kate Middleton ont pleinement repris le rythme des sorties officielles. Le 13 mai 2021, le duc et la duchesse de Cambridge ont quitté le palais de Kensington pour se rendre dans le centre de l'Angleterre, à Wolverhampton. Sur place, le couple a retrouvé des enfants et des adolescents pour un atelier sportif et créatif dédié au bien-être.

Cette sortie visait à soutenir la semaine dédiée à la santé mentale, un domaine dans lequel Kate Middleton et le prince William s'investissent depuis de nombreuses années. Jeudi, les deux Britanniques ont donc joyeusement pris part à une session jardinage, tout en démontrant leurs talents au ping-pong ou au tir-à-l'arc. Comme à leur habitude, les Cambridge ont fait preuve d'esprit de compétition ! Côté look, ceux qui viennent de célébrer leurs 10 ans de mariage semblent avoir assorti leurs tenues en misant sur le bleu marine...

Les parents de George, Charlotte et Louis (7, 6 et 3 ans) ne sont pas repartis les mains vides : le couple s'est vu offrir une toile avec le prénom de leur fils aîné écrit en graffiti (voir diaporama). Une "oeuvre d'art" qui devrait faire plaisir au principal intéressé, mais qui surtout, ne passera pas inaperçue sur les murs du palais de Kensington ! A moins que la famille ne décide plutôt de l'accrocher à Anmer Hall, sa maison de campagne, où elle s'est confinée à plusieurs reprises ces derniers mois.

Depuis plusieurs jours, le prince William et Kate Middleton semblent être en pleine opération séduction. Laissant derrière eux le scandale provoqué par le départ du prince Harry et Meghan Markle de la monarchie, les Cambridge assurent leurs rôles de futurs roi et reine d'Angleterre tout en modernisant l'image de la Couronne. En plus de multiplier les sorties décontractées, allant jusqu'à conduire des tracteurs et balader des moutons rebelles, le duc et la duchesse ont récemment mis à jour leur compte Instagram pour y ajouter une touche plus personnelle qui n'est pas passée inaperçue.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image