Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lady Gaga étranglée par Kelly Osbourne... Sa folle nuit des Oscars !

Lady Gaga étranglée par Kelly Osbourne... Sa folle nuit des Oscars !
Kelly Osbourne a posté cette photo prise lors de la soirée Oscar d'Elton John à Los Angeles, le 2 mars 2014. En légende : "Enfin, la paix !" Une manière plutôt drôle d'enterrer la hâche de guerre avec Lady Gaga.
33 photos
Lancer le diaporama
Kelly Osbourne a posté cette photo prise lors de la soirée Oscar d'Elton John à Los Angeles, le 2 mars 2014. En légende : "Enfin, la paix !" Une manière plutôt drôle d'enterrer la hâche de guerre avec Lady Gaga.

Lady Gaga a fait sa première apparition au cinéma l'année dernière dans le délirant Machete Kills. Avec ce rôle d'une tueuse sexy, surnommée La Cameleón, la superstar s'est très certainement amusée, mais le chemin est encore long jusqu'à l'Oscar de la meilleure actrice que vient de remporter Cate Blanchett pour Blue Jasmine. Lady Gaga a pourtant ses entrées dans la plus prestigieuse soirée de récompenses du cinéma à laquelle elle a assisté avant de rejoindre sa grande copine Donatella Versace à la soirée Vanity Fair et de retrouver sa meilleure ennemie Kelly Osbourne.

Dimanche 2 mars, Los Angeles ne vibrait plus qu'au rythme des Oscars. Sur le tapis rouge dressé devant le Dolby Theatre, les plus grandes stars du moment ont défilé. Lady Gaga en faisait partie. La chanteuse qui prépare sa prochaine tournée (qui passera au Zénith de Paris les 30 et 31 octobre prochain) portait une robe Atelier Versace aux courbes affolantes et aux motifs arts déco. Un look finalement alourdi par son chignon blond platine et un maquillage irisé. On a connue la star plus spectaculaire.

Copinage et rabibochage

Après la cérémonie, Lady Gaga a rejoint son amie Donatella Versace à qui elle a dédié une chanson de son dernier album. Donatella et Gaga sont inséparables depuis plusieurs mois. La chanteuse puise souvent dans les archives de la maison pour imaginer ses looks les plus sophistiqués. La créatrice a d'ailleurs choisi la chanteuse pour sa campagne printemps-été 2014. Au côté des deux blondes, l'ambassadeur masculin de la marque italienne, le ravissant Nolan Funk repéré dans la série Glee. À cette soirée Vanity Fair, la chanteuse et le jeune acteur étaient bien évidemment habillés par Donatella qu'ils ont soutenue le 27 janvier dernier à Paris pour son défilé haute couture Atelier Versace.

Lady Gaga a également fait un crochet par la soirée organisée par son ami Elton John – la chanteuse est la marraine de ses deux fils, Zachary et Elijah, âgé de 3 et 1 an. Elle y a retrouvé Kelly Osbourne et pris la pose à ses côtés. Sur la photo qu'elle a postée sur Instagam, la fille d'Ozzy Osbourne étrangle la chanteuse. Une manière humoristique pour les deux jeunes femmes de mettre enfin un terme à leur très médiatique brouille.

De passage récemment sur le plateau du Tonight Show de Jimmy Fallon, Lady Gaga (habillée pour l'occasion en Balenciaga) a interprétée ARTPOP, son niveau single qui donne son nom à l'album. Malgré les ventes décevantes de son disque, Gaga prépare une nouvelle tournée intitulée Artrave : The Artpop Ball. Début des festivités le 4 mai à Fort Lauderdale, en Floride.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image