Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laura Smet et la guerre des clans : "C'est d'un pathétique..."

Laura Smet (bijoux Messika) - 43e cérémonie des Cesar à la salle Pleyel à Paris, le 2 mars 2018. © Dominique Jacovides - Olivier Borde / Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Laura Smet (bijoux Messika) - 43e cérémonie des Cesar à la salle Pleyel à Paris, le 2 mars 2018. © Dominique Jacovides - Olivier Borde / Bestimage
La guerre sur les réseaux sociaux, très peu pour Laura Smet. Surtout lorsqu'elle y partage l'affiche de son premier court métrage. Alors la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye a souhaité faire une petite mise au point...

Alors que sa famille est déchirée, Laura Smet se recentre grâce à ses proches - son frère David Hallyday qu'elle a rejoint un temps au Portugal, son compagnon Raphaël - et son travail. Son dernier projet, c'est la réalisation de Thomas, un premier court métrage dans lequel elle dirige sa mère, Nathalie Baye, Nicolas Herman et Fabien Ducommun.

Après avoir dévoilé les coulisses de ce tournage qui lui a fait tant de bien, Laura Smet vient de publier sur Instagram l'affiche du film sur laquelle Nathalie Baye apparaît dans l'escalator d'une grande surface. En légende, la fille aînée de Johnny Hallyday écrit : "Fière de vous présenter l'affiche de mon court métrage." Dans les commentaires, de nombreux messages de félicitations, notamment de sa nièce Ilona Smet et de son frère David Hallyday. Et puis il y a un message qui a tant interpellé Laura Smet qu'elle a décidé d'y répondre.

Groupe de soutien

Une dame se plaint auprès de la jeune actrice et réalisatrice que certains de ses abonnés manquent de respect envers Laeticia Hallyday. En effet, elle écrit : "Laura, pourriez-vous demander à votre groupe de soutien d'arrêter d'insulter gravement Laetitia [sic] sur les réseaux sociaux, surtout que leurs messages sont truffés de fautes d'orthographe et grammaire (ce qui démontre leur degré de débilité...). Vous pourriez constater que les soutiens de Laetitia [sic] ont l'intelligence de ne pas en faire de même sur votre compte Instagram."

Sans doute agacée par une situation qui la dépasse et dont ni Laeticia, ni elle n'est responsable, Laura Smet a répondu à cette dame avec fermeté : "Je n'ai pas de 'groupe de soutiens'... Ce n'est pas mon style ! En revanche, des personnes adorables me soutiennent, mais je ne suis pas maître de cela. Désolée ! Si vous dire la même chose de l'autre côté ! C'est d'un pathétique... Bonne soirée à vous !!!"

Le 24 mai 2018, les avocats des deux parties sont attendus au tribunal de grande instance de Nanterre pour fixer le calendrier judiciaire de la nouvelle procédure où sera étudiée la validité du testament américain de Johnny Hallyday. En attendant, Laura Smet travaille sur son film, David Hallyday est entouré de siens au Portugal et Laeticia a retrouvé ses amis à Los Angeles après plusieurs jours à Saint-Barthélemy.

Laura Smet répond à un commentaire désobligeant pour ses soutiens sur Instagram, le 7 mai 2018.
Laura Smet répond à un commentaire désobligeant pour ses soutiens sur Instagram, le 7 mai 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

"Mariés au premier regard, que sont-ils devenus", les images de la demande ne mariage de Vivien à Charline - 24 février 2020, sur M6
Damien Sargue, invité de "L'instant Deluxe" sur Non Stop People, le 13 février 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Clémence Botino (Miss France 2020) se lâche dans l'interview 10 secondes pour de "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Laeticia Hallyday a publié une ancienne vidéo avec sa fille Jade sur Instagram le 7 juin 2020, à l'occasion de la célébration de la fête des Mères en France.
Caroline Margeridon évoque ses débuts compliqués dans "Affaire conclue" - Je t'aime etc, 18 juin 2020, France 2
Lorie Pester, invitée dans l'émission "Je t'aime etc." sur France 2. Le 16 mars 2020.
Iris Mittenaere au mariage de sa maman, le 15 février 2020.
Aurélie Dotremont dans "Complément d'enquête", le 6 février 2020, sur France 2
Pierre Palmade invité de La chanson secrète, sur TF1, le 11 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel