Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Leïla Bekhti et Virginie Ledoyen : Fans de mode et d'H&M sur les Champs-Elysées

Leïla Bekhti assiste à la soirée de lancement de la collection Maison Martin Margiela pour H&M dans la boutique H&M des Champs-Élysées. Paris, le 14 novembre 2012.
26 photos
Lancer le diaporama
Leïla Bekhti assiste à la soirée de lancement de la collection Maison Martin Margiela pour H&M dans la boutique H&M des Champs-Élysées. Paris, le 14 novembre 2012.

Ce jeudi 15 novembre, tant attendu par les fans de mode, est finalement arrivé ! La collection de Maison Martin Margiela pour H&M est désormais disponible en boutiques. Pour célébrer ce lancement, une soirée était organisée la veille dans l'enceinte du H&M des Champs-Elysées. Pas question pour les stars de manquer un tel événement...

Fin octobre à New York, durant la même soirée, Sarah Jessica Parker, Doutzen Kroes ou encore Kanye West comptaient parmi les convives. Hier soir mercredi 14 novembre, nous retrouvions sur la belle avenue du monde la co-animatrice du Grand Journal Daphné Bürki, la chanteuse Inna Modja ainsi qu'une pléiade d'acteurs menés par les héros de Nous York, Leïla Bekhti et Manu Payet. Il était donc possible d'apercevoir Virginie Ledoyen, Marie-Josée Croze,Aure Atika et Marina Foïs habillée une jolie veste Balenciaga. Le mannequin Marie-Sophie Wilson ainsi que les jeunes Marie-Ange Casta et Lou Lesage avaient également pris part à la fête.

Du côté des hommes, les acteurs Nicolas Duvauchelle, à l'affiche de Comme des frères en salles le 21 novembre, Andy Gillet et Julien Boisselier faisaient partie des chanceux à avoir eu un premier aperçu de la collection Maison Martin Margiela pour H&M composée de pièces anciennes et rééditées de la maison parisienne, qui a mis les petits plats dans les grands en vue de son lancement.

Pour dévoiler les différents articles du lookbook, ce sont les danseurs de la compagnie Rosas et sa chorégraphe Anne Teresa de Keersmaeker qui se sont livrés à une petite démonstration. L'art, omniprésent, se retrouvait même au coeur de la manifestation silencieuse de Maison Martin Margiela, organisée à Paris le lundi 12 novembre pour célébrer le lancement de la collection.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image