Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marion Cotillard : Chanteuse divine pour les 30 ans de Canal+

Marion Cotillard en pleine performance avec le groupe Metronomy pour l'anniversaire des 30 ans de la chaîne Canal+. Une séquence enregistrée au Palais des sports le 31 octobre 2014 et diffusée le 4 novembre
10 photos
Lancer le diaporama
Marion Cotillard en pleine performance avec le groupe Metronomy pour l'anniversaire des 30 ans de la chaîne Canal+. Une séquence enregistrée au Palais des sports le 31 octobre 2014 et diffusée le 4 novembre

Réactualisation : Découvrez la prestation de Marion Cotillard avec le groupe Metronomy, sur le morceau Is She Really Going Out With Him, pour les 30 ans de Canal+.

Le 4 novembre nous écrivions : Trente ans déjà... Trente ans que la chaîne Canal+ a bouleversé le paysage audiovisuel français. A cette occasion, il fallait bien une fête mémorable ! Le grand show présenté par Doria Tillier sera diffusé ce mardi 4 novembre dès 20h55, et les invités-stars ne manquent pas : Zinédine Zidane, Jamel Debbouze, Marion Cotillard...

L'actrice française, chérie sur ses terres comme à Hollywood, pousse la chansonnette pour les 30 ans de Canal+. Ce ne sera pas du direct, elle a déjà enregistré sa performance le 31 octobre au Palais des Sports de Paris. Et pas n'importe quelle prestation puisqu'elle chante avec le groupe Metronomy, interprétant la chanson Is She Really Going Out With Him. Elle a déjà prouvé ses talents d'interprète notamment avec Yodelice.

La musique de Metronomy entraîne dans un tout autre univers la compagne de Guillaume Canet et maman du petit Marcel, elle qui, habituée à se donner entièrement pour ses rôles, s'est épuisée en incarnant Lady Macbeth.

La soirée anniversaire de Canal+ sera marquée par un duplex depuis Los Angeles de Sharon Stone avec Omar Sy, et on croisera Frédéric Beigbeder, Natalie Dessay, JoeyStarr, Valérie Lemercier, la chanteuse Beth Ditto, le patron de Free Xavier Niel mais aussi la nouvelle star de Nespresso, Jean Dujardin. Pour la mise en scène, ça vole haut : Willo Perron (concepteur des concerts de Rihanna, Jay-Z et Canal+), Justin Peck (chorégraphe du New York City Ballet) et Benjamin Millepied (le nouveau directeur de la danse de l'Opéra de Paris et monsieur Natalie Portman).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Louane Emera a chanté dans la rue en Corse, avec son compagnon Florian Rossi, le 2 août 2020.
Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
Marine Lorphelin et son chéri Christophe à Paris, le 2 août 2020.
Denis Brogniart évoque le décès de son père dans 50' Inside - samedi 16 mai 2020, TF1
Wafa s'est mariée avec Oliver le 5 septembre 2020.
Elie Semoun dévoile sa nouvelle coupe de cheveux sur Instagram. Le 18 mai 2020.
Maeva Martinez le 17 juillet 2020 sur Instagram.
L'interview "VNR" d'Elsa Zylberstein et Lucien Jean-Baptiste, à l'affiche de la nouvelle comédie "Adorables", au cinéma le 22 juillet 2020.
Jean-Pascal Lacoste réagit au biopic sur Grégory Lemarchal dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel