Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marion Cotillard : La somptueuse princesse du Festival de Cannes

Marion Cotillard lors du photocall du film De rouille et d'os au Festival de Cannes le 17 mai 2012
20 photos
Lancer le diaporama
Marion Cotillard lors du photocall du film De rouille et d'os au Festival de Cannes le 17 mai 2012
Marion Cotillard fait partie de ces actrices qui allient sans mal talent et glamour. Le tapis rouge du Palais des Festivals à Cannes est un lieu parfait pour permettre à la comédienne française de se dévoiler tout en beauté. A l'heure où la star de 37 ans va revenir sur la Croisette pour défendre deux films, The Immigrant de James Gray et Blood Ties de Guillaume Canet, son compagnon, Purepeople.com vous propose de retrouver les plus beaux clichés de Marion Cotillard, avant d'en découvrir de nouveau pour l'édition 2013.

Lors du 66e Festival de Cannes, Marion Cotillard aura fort à faire. La Môme oscarisée viendra présenter non pas un, mais deux films sur la Croisette. Héroïne de James Gray qui n'en finit pas de faire son éloge depuis qu'ils ont tourné ensemble, elle est The Immigrant, un drame dans lequel elle joue une Polonaise dans l'Amérique des années 1920 forcée de se prostituer. Elle donne la réplique à Joaquin Phoenix et Jeremy Renner dans ce long-métrage en lice pour la Palme d'or, que le président du jury Steven Spielberg remettra. L'artiste est aussi au coeur de la nouvelle oeuvre de Guillaume Canet, Blood Ties, mise en scène aux Etats-Unis. Un travail compliqué pour le réalisateur des Petits Mouchoirs, mais également très enrichissant. Dans ce drame, sa compagne Marion partage la vedette avec un casting de choix : Clive Owen, Billy Crudup, Zoe Saldana, Mila Kunis et Matthias Schoenaerts. Ce dernier n'est autre que son partenaire dans De rouille et d'os.

De rouille et d'os, c'est le film que Marion Cotillard présentait il y a tout juste un an. Cette romance signée Jacques Audiard n'a rien décroché à Cannes, mais on se souvient de la venue émue de l'équipe du film et d'une actrice sublime dans sa robe Dior, maison dont elle est la "lady". En 2011, on l'attendait pour la projection de Minuit à Paris de Woody Allen, film d'ouverture, mais l'arrivée de son petit Marcel l'en avait empêchée. Férue du gala de l'amfAR ou des soirées organisées par le prestigieux bijoutier Chopard, Marion Cotillard brille toujours.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Michaël Youn et Alexandra Lamy dans C à Vous (France 5), le 26 mars 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
Tomer Sisley parle de sa femme Sandra sur TF1 dans 50 minutes Inside le 2 février 2019
L'interview "VNR" de Philippe Lacheau sur Purepeople.com. Le 3 juillet 2019.
Thomas Ngijol parle de Karole Rocher sur le plateau de Clique sur Canal+ le 10 février 2019
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti se trouvaient au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, à la mairie de Perpignan puis au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa.
Hommage de JR à Agnès Varda - 29 mars 2019
A l'avant-première parisienne du film "Le Roi Lion", Jean Reno, Rayane Bensetti, Sabrina Ouazani, Alban Ivanov et Anne Silla répondent aux questions de Purepeople.com, le 11 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel