Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle : Nouveau look décontracté avec une chemise hors de prix

Première apparition officielle du prince Harry et sa compagne Meghan Markle dans les tribunes de la finale de tennis à la troisième édition des Invictus Games à Toronto, Ontario, Canada, le 25 septembre 2017.
21 photos
Lancer le diaporama
Première apparition officielle du prince Harry et sa compagne Meghan Markle dans les tribunes de la finale de tennis à la troisième édition des Invictus Games à Toronto, Ontario, Canada, le 25 septembre 2017.
La chemise est sans conteste l'un des indispensables de Meghan Markle lorsqu'il s'agit de se composer un look décontracté. Pour sa première apparition en public à Los Angeles, la duchesse a misé sur un de ses modèles fétiches, aussi efficace que coûteux.

Pour la première fois depuis qu'elle est retournée vivre dans son Los Angeles natal, Meghan Markle s'est accordé une sortie avec son mari le prince Harry. D'abord au matin du dimanche de Pâques, puis ce 15 avril 2020, le duc et la duchesse de Sussex ont distribué des repas à des malades membres de l'association Project Angel Food. L'occasion de voir le couple dans des tenues décontractées, bien différentes de leur vestiaire royal.

Sur une vidéo de caméra surveillance publiée par plusieurs médias, dont le Daily Mail, Meghan Markle et Harry sont filmés alors qu'ils livrent un repas dans un immeuble de West Hollywood. L'ex-actrice apparaît presque incognito sous sa casquette et son masque. Pour cette sortie caritative, la maman du petit Archie (11 mois) a misé sur l'une de ses pièces fétiches : une chemise blanche de la marque Frank & Eileen, basée à... Los Angeles ! Un modèle en lin qui coûte la modique somme de 340 euros. L'Américaine de 38 ans a complété son look d'un jean slim noir, de baskets Stan Smith Adidas et de sa paire de lunettes de soleil signée Le Specs. Simplicité ne rime pas toujours avec accessibilité ! On reste tout de même loin du million d'euros dépensé pour sa garde-robe de duchesse.

Habillés ainsi, les Sussex sont presque passés inaperçus, tant et si bien qu'un de leurs "clients" a eu du mal à les reconnaître en les voyant arriver devant son immeuble : "Je me suis dit que ce grand gars roux me semblait familier, et que cette fille était très jolie. Puis j'ai vu le large SUV noir avec les gardes de sécurité derrière eux. Ils sont tous les deux gentils et très simples. Ils avaient des masques et ils portaient des jeans, mais de très jolis jeans", a ainsi rapporté un certain Dan Tyrell au magazine People.

Un premier anniversaire confiné

Après avoir entendu parler de l'association Project Angel Food par Doria Ragland, la mère de l'ex-actrice, le prince Harry et Meghan Markle ont proposé leurs services en cette période de crise sanitaire : "Ils nous ont dit avoir entendu que nos livreurs étaient surchargés et étaient volontaires pour alléger leur charge de travail", a expliqué Richard Ayoub, le directeur de l'association. "Meghan et Harry ont pris six livraisons dimanche dernier et puis ils ont dit 'On veut recommencer et en faire et plus', donc ils ont pris quatorze livraisons mercredi (...). Ils ont rencontré nos chefs, discuté avec les clients - ils voulaient juste s'assurer que les gens ressentent de l'amour et de l'estime (...). Meghan voulait montrer Los Angeles à Harry au travers de la philanthropie."

Cela fait près d'un mois que le duc et la duchesse ont quitté le Canada pour s'installer dans une mystérieuse demeure de Los Angeles avec leur petit garçon. C'est là qu'ils fêteront, confinés, le premier anniversaire d'Archie le 6 mai prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel