Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Monica Bellucci: Une bombe lumineuse et sensuelle pour Alain Chabat et Kad Merad

Monica Bellucci charmée lors de l'enregistrement de l'émission Vivement Dimanche au Studio Gabriel, Paris, le 27 mars 2013.
57 photos
Lancer le diaporama
Monica Bellucci charmée lors de l'enregistrement de l'émission Vivement Dimanche au Studio Gabriel, Paris, le 27 mars 2013.

A 48 ans, Monica Bellucci revient après deux longues années d'absence dans le cinéma français (Un été brûlant de Philippe Garrel pour sa dernière apparition). Pour autant, malgré le temps qui passe, cette mère de famille, désormais épanouie au côté de Vincent Cassel, reste comme inchangée, touchée par la grâce, une véritable beauté divine dont les charmes restent intacts. Michel Drucker, qui en fait son invité spécial pour le Vivement Dimanche diffusé le 31 mars, l'a très bien compris, en accueillant la star telle une Dame du cinéma français.

Agitation ce mercredi 27 mars aux abords du mythique Studio Gabriel. Le célèbre programme de France Télévisions accueille une folle liste d'invités parmi les plus prestigieux au côté de la superbe Monica Bellucci. Dans un corps flirtant avec la perfection charnelle, l'Italienne qui approche à vive allure de son demi-siècle, continue de défier le temps avec un sourire radieux. Au côté de Michel Drucker et sur le célèbre canapé rouge, la belle Latine rayonne. "On me voit souvent comme un ange noir", confie à Paris Match celle qui arborera pour Vivement Dimanche une longue robe beige taillée pour ses formes.

Le secret de Monica Bellucci, c'est le bonheur d'être actrice, parce que "jouer, c'est comme faire l'amour", allié à celui d'avoir des enfants ("Si je n'avais pas pu en avoir, j'en aurais adopté", assure-t-elle à Paris Match) et bien entendu son "alchimie silencieuse depuis dix-huit ans" auprès de Vincent Cassel, un "père magnifique". Pour celle qui avoue s'être "mise plus bas que terre" par amour avant de s'en relever, la vie n'a jamais été un cadeau. Ce qui explique cette volonté hargneuse de maintenir un équilibre entre ses amours.

Sur le plateau de Vivement Dimanche, Monica Bellucci retrouve la réalisatrice qui lui a fait confiance pour l'un de ses rares rôles comiques dans Des gens qui s'embrassent (en salles le 10 avril), nouveau long-métrage de Danièle Thompson. Une belle partie de ce casting hallucinant entoure la star italienne, de son mari de fiction Kad Merad à Eric Elmosnino en passant par la pétillante Valérie Bonneton ou encore Max Boublil, venu au passage assurer la promotion de la superbe comédie Les Gamins (en salles le 17 avril), au côté de Sandrine Kiberlain, Alain Chabat et la délicieuse Mélanie Bernier, sa compagne à l'écran.

Aperçu à l'entrée du Studio Gabriel, l'humoriste Gad Elmaleh était également présent. Loin de Monica Bellucci et ses amis, le compagnon de Charlotte Casiraghi a enregistré quelques prises avec M. Pokora pour la spéciale en live du chanteur diffusée le 7 avril prochain, le comédien ne pouvant être présent lors de l'enregistrement global.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Anouchka Delon mise sur le sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
Hatik interprétant "Angela" après la marche en hommage à Adama Traoré le 18 juillet 2020 à Bueamont-sur-Osie
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
"Purepeople.com" a assisté à la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel, dans le 8e arrondissement de Paris, le 28 février 2020.
Jean-Paul Belmondo a fait un tour en hélicoptère à Saint-Tropez le 2 juillet 2020.
Anouchka Delon en pleine séance de sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
Nicolas Bedos remercie Doria Tillier lors de la 45e cérémonie des César, le 28 février 2020.
Fanny Ardant et Nicolas Bedos au micro de Purepeople.com après leur sacre aux César 2020, le 28 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel