Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand les ravissantes Marie Gillain et Léa Drucker partent en croisière avec de charmants messieurs !

Comme chaque année depuis plus de ving ans, la Fête du cinéma a démarré avec l'arrivée de l'été. Le principe est toujours le même, bien que le montant de la place est terriblement augmenté depuis le début de l'opération : achetez une place de cinéma à tarif plein et les prochaines seront à 3 euros. L'initiative a toutefois été prolongée puisque ce prix avantageux dure pendant sept jours, jusqu'au 2 juillet.

A cette occasion, les parrains et marraines de la Fête du cinéma 2010 ont lancé le gong en beauté au MK2 Quai de Seine à Paris le 26 juin en navigant sur un joli navire. Lolita Chammah, la fille d'Isabelle Huppert que l'on retrouvera dans Copacabana, Audrey Dana, bouleversante dans Welcome, Léa Drucker à l'affiche des Meilleurs amis du monde, Marie Gillain, dernièrement vue dans Coco avant Chanel et Natacha Régnier, prochainement dans Orly sont les bonnes fées de cette fête.

Pio Marmaï, la révélation du Premier Jour du reste de ta vie, Kad Merad, bientôt à l'affiche de L'Italien, Manu Payet, vu aux côtés de Virginie Efira dans L'Amour c'est mieux à deux, Aurélien Recoing, pensionnaire de la Comédie-Française et le cinéaste Jean-Paul Salomé sont eux les fiers parrains de l'événement.

Le lancement de la Fête du cinéma n'a toutefois pas déplacé les foules en raison du soleil qui a décidé de faire sa royale sortie hier. Néanmoins, les salles climatisées ont de quoi attirer les spectateurs.

A l'occasion de la Fête du cinéma, les parrains et les marraines ont dévoilé leur souvenir de cinéma (voir ci-dessus), de quoi avoir envie de se faire un petit marathon cinématographique jusqu'au 2 juillet.

Plus d'informations sur la Fête du cinéma en cliquant ici.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image