Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Robert Downey Jr. : Un Iron Man fou d'amour pour Susan devant toutes les stars

Robert Downey Jr. et son épouse Susan lors de l'avant-première du film Iron Man 3 à Hollywood (Los Angeles) le 24 avril 2013
28 photos
Lancer le diaporama
Robert Downey Jr. et son épouse Susan lors de l'avant-première du film Iron Man 3 à Hollywood (Los Angeles) le 24 avril 2013
Au top devant les objectifs des photographes, Robert Downey Jr. va bientôt être au top du box-office avec la sortie d'Iron Man 3, les nouvelles aventures de l'homme de fer égocentrique mais charismatique. L'acteur de 48 ans a mis de côté son passé de bad boy pour apprécier sans entraves sa vie de superstar. Depuis qu'il est entré dans la peau de Tony Stark en 2008, il est passé du statut de vedette à celui de superstar en un clin d'oeil, et son rôle dans Sherlock Holmes n'a fait qu'asseoir sa notoriété. Désormais serein, l'homme était enthousiaste lors de l'avant-première du film à Los Angeles le 24 avril, au bras de son épouse Susan Levin.

Visiblement, Robert Downey Jr. adore laisser éclater son amour pour la belle Susan, production de son état, sur les tapis rouges. Hollywood n'échappe pas à la règle et le couple affiche fièrement ses sentiments sous les projecteurs. Mariés depuis huit ans, les amoureux sont parents depuis un an de l'adorable Exton. RDJ a également un fils né d'une précédente relation (avec Deborah Falconer), Indio, 19 ans.

La présentation de ce blockbuster très attendu a été appréciée par les acteurs d'Iron Man 3, outre Robert Downey Jr. : Gwyneth Paltrow, tout en transparence, Don Cheadle, Rebecca Hall, Ben Kingsley, Guy Pearce et le jeune Ty Simpkins. D'autres membres de films Marvel, Hayley Atwell (Captain America), Jaimie Alexander (Thor) ou Cobie Smulders (Avengers) était de la partie. Le tapis rouge a également été foulé par Peter Facinelli non loin de sa Jamie, Mario Lopez, Andy Garcia et Zachary Levi.

Dans ces nouvelles aventures d'Iron Man, Tony Stark doit affronter le Mandarin, énigmatique et terrible personnage qui attaque les proches de l'industriel. Il doit alors puiser dans ses ressources et dans son inventivité pour lutter contre ce mal. Plus que jamais, son courage va être mis à l'épreuve, à chaque instant. Dos au mur, il ne peut plus compter que sur ses inventions, son ingéniosité, et son instinct pour protéger ses proches.

Ce n'est que le 3 mai qu'Iron Man 3 débarquera aux Etats-Unis, mais les studios peuvent déjà apprécier les bons chiffres réalisés par le long-métrage à l'étranger, notamment en France où il a "démoli" L'Ecume des jours de Michel Gondry. Ce troisième opus récolte déjà de meilleures critiques que le précédent volet qui avait déçu nombres de gens, même s'il était parvenu sans mal à récolter 623 millions de dollars dans le monde.

"Iron Man 3", en salles depuis le 24 avril
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ada Hegerberg, coéquipière d'Eugénie Le Sommer à Lyon, était invitée à son mariage avec Florian Dariel, dans le Finistère, le 11 août 2020.
Louane ne peut pas dormir à cause de sa fille qui pleure, le 11 août 2020.
Sophie de "N'oubliez pas les paroles" raconte sa lune de miel cauchemardesque dans "N'oubliez pas les paroles", le 10 août 2020, sur France 2
Amel Bent danse devant son miroir, le 9 août 2020, pendant ses vacances dans le sud
Kev Adams se filme en soirée avec Jessica Thivenin, le 9 août 2020.
Le Père Fouras réagit à l'épreuve remportée par Vianney dans Fort Boyard - Samedi 8 août 2020, France 2
Vianney dans Fort Boyard samedi 8 août 2020 - France 2
Amel Bent en vacances (dans une destination gardée secrète) avec ses deux filles Sofia et Hana. Elles ont fait une sortie en mer. Août 2020.
Laure Manaudou et Jérémy Frerot à la plage, le 5 août 2020 à Verdon-sur-Mer.
Jade Hallyday a fêté ses 16 ans à Saint-Barthélemy le 3 août 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel