Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Robert Pattinson : Vente de la maison qu'il partageait avec Kristen Stewart ?

Robert Pattinson : Vente de la maison qu'il partageait avec Kristen Stewart ?
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Tel un feuilleton sentimental de la télévision, l'affaire Kristen Stewart poursuit son cours. Nouvel épisode de la saga qui a débuté avec la divulgation des photos de l'actrice batifolant avec le réalisateur Rupert Sanders, accessoirement marié et père de deux enfants : la mise en vente supposée de la maison qu'elle partageait avec son partenaire de Twilight et amoureux discret fut un temps, Robert Pattinson.

Les médias anglo-saxons rapportent que Robert Pattinson aurait mis en vente la demeure de Los Angeles qu'il avait acquise en septembre dernier pour y vivre avec son amoureuse Kristen. La propriété, d'une valeur de 6,3 millions de dollars avait appartenu à Noah Wyle de la série Urgences et se situe dans le quartier de Los Feliz dans la Cité des anges. Selon Us Magazine, R-Patz souhaiterait s'en séparer car la maison ravive trop de souvenirs. Il a quitté ce domicile peu après l'explosion du scandale, se réfugiant dans le ranch de son amie Reese Witherspoon, sa partenaire dans De l'eau pour les éléphants.

Robert Pattinson souhaite tourner la page, la rumeur dit même qu'il aurait succombé aux charmes de la chanteuse pop Katy Perry. En marge de ces nouveaux ragots, on raconte qu'il serait prêt à discuter avec Kristen Stewart et ne souhaiterait pas l'éviter lors de la promotion de l'ultime épisode de la saga Twilight, Révélation (2e partie) en salles le 14 novembre en France, pour le grand bonheur des producteurs et distributeurs de la franchise. Plus que cela, il voudrait la protéger de l'hystérie violente de certains fans qui accusent la jeune comédienne d'avoir brisé leur couple mythique. Lynchée sur la place publique et surnommée Trampire (mélange de "pouffe" et de "vampire" en anglais), elle ne fait que révéler le sexisme ambiant à Hollywood.

Parallèlement à sa vie privée qui fait le bonheur des tabloïds, Robert Pattinson entend bien montrer quel acteur se cache derrière l'éphèbe qui fait hurler les jeunes filles en fleurs. Héros du torturé Cosmopolis de David Cronenberg, il assure la promotion avec persévérance, faisant fi de ceux qui attendent seulement qu'il parle de sa relation avec Kristen Stewart. Enfin, il est annoncé dans la distribution du prochain film de Werner Herzog, le biopic Queen of the Desert avec Naomi Watts. Et il y interprétera pas le grand Lawrence d'Arabie.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image