Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sandra Bullock : acceptera-t-elle le rôle dont personne ne veut ?

Le futur gros projet de la Warner est un film très ambitieux, visuellement novateur et totalement expérimental, qui va coûter une véritable fortune, et que le buzz annonce un peu partout comme le nouvel Avatar, et intitulé Gravity.

Etant donné l'importance et les enjeux de ce projet, c'est une véritable guerre que le studio, les acteurs et leurs agents sont en train de se livrer dans les coulisses d'Hollywood.

En effet, si le fait est établi que Robert Downey Jr. (bientôt à l'affiche de Date Limite et bientôt en tournage de The Avengers et de Sherlock Holmes 2) sera l'un des deux personnages principaux de ce film mis en scène par le cinéaste mexicain Alfonso Cuaron (Les fils de l'homme), l'attribution du premier rôle féminin est sensiblement plus délicat à officialiser.

Ainsi, s'il a été longtemps question de Scarlett Johansson, de Blake Lively, d'Olivia Wilde (bientôt dans Tron Legacy), Marion Cotillard (bientôt dans Les petits mouchoirs) ou d'Angelina Jolie (bientôt dans The Tourist), le réalisateur et le studio du film ne souhaitaient jusqu'à maintenant qu'une seule actrice : Natalie Portman (bientôt dans Black Swan et peut-être bientôt dans Superman Reboot), mais l'actrice américaine vient de refuser en bloc le rôle - décidément maudit - sans donner de raisons particulières si ce n'est que son emploi du temps est très largement booké dans les prochains mois.

La Warner vient donc de changer son fusil d'épaule pour la énième fois et de proposer le rôle à la charmante Sandra Bullock, 46 ans, héroïne de Speed ou Traque sur Internet et Oscar de la meilleure actrice cette année pour The Blind Side.
Actuellement en négociations avec le studio, l'actrice devrait donner sa décision dans les prochains jours.

L'histoire de ce film de science-fiction ? Les deux uniques survivants (Downey Jr. et... Sandra Bullock ?) d'un terrible accident survenu sur une station spatiale à plusieurs centaines de milliers de kilomètres de la planète, cherchent à regagner la Terre.

A noter que Gravity sera tourné avec un nouveau système de caméras 3D et qu'on l'annonce comme le film le plus novateur d'un point de vue technologique depuis Avatar, l'immense succès de James Cameron.

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel