Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sofia Essaïdi, glamour face à Stromae travesti pour un anniversaire en musique

12 photos
Lancer le diaporama
Les 10 ans de la Fête de la chanson française, sur France 2, vendredi 29 novembre 2013.

Ce vendredi 29 novembre 2013, France 2 met une fois de plus à l'honneur la chanson française en prime time à travers son émission musicale intitulée Les 10 ans de la Fête de la chanson française. Une soirée qui s'annonce riche en beaux moments grâce à la participation de plusieurs stars comme la belle Sofia Essaïdi ou le surdoué Stromae.

Revenue dans les bacs via l'album de reprises de standards des crooners des années 1950 Forever Gentleman, sur lequel elle partage la vedette avec des chanteurs confirmés ainsi que quelques stars du cinéma, la jolie et talentueuse Sofia Essaïdi s'apprête à illuminer de sa présence Les 10 ans de la Fête de la chanson française. La piquante brune, qui promet de jouer la carte du glamour, croisera notamment le surdoué belge, bientôt transformé en statue de cire, Stromae. Le jeune homme, qui caracole en tête des ventes avec l'album Racine carré, sera présent pour interpréter son dernier single intitulé Tous les mêmes. L'occasion de le voir une nouvelle fois travesti après son très remarqué passage sur le plateau du Grand Journal de Canal+.

Parmi les invités il faudra compter sur la présence de Patrick Bruel, Nolwenn Leroy, Roberto Alagna, Christophe Maé, M. Pokora et toute la troupe de Robin des bois, Florent Pagny, Vincent Niclo, (qui ne manquera pas de chanter des titres de son album Luis en hommage au centenaire de Luis Mariano), Emmanuelle Béart, Julien Doré, Michel Jonasz (à qui un hommage sera rendu tout comme à Eddy Mitchell), Serge Lama, Zaz, Garou, Claire Keim, Nicolas Peyrac, Elodie Frégé, Emmanuel Moire, la troupe de 1789, les Amants de Bastille (de retour sur scène), Pascal Obispo, Tal, et beaucoup d'autres... Autant d'artistes que l'on peut retrouver sur la compilation spéciale 10 ans qui regroupe 100 tubes sur 5 CD.

Au cours de la soirée, Nolwenn Leroy recevra l'album RTL de l'année 2013 pour Ô filles de l'eau, et le Prix Nouvelle Scène Paris Match sera remis à un nouveau talent.

Pour ce 10e anniversaire, la présentatrice Daniela Lumbroso, à l'origine de l'idée, sera exceptionnellement accompagnée de tout le gratin du Service public : Stéphane Bern, Sophie Davant, Michel Drucker, Virginie Guilhaume, Mathieu Madenian ou encore Laurent Ruquier. D'ailleurs, ce dernier lui aurait proposé de le rejoindre sur Europe 1, selon les déclarations faites par Daniela Lumbroso lors de son passage dans Le Grand Direct des médias sur la même radio, ce vendredi 19 novembre 2013. Il faut dire que depuis l'arrêt de Chabada, remplacée par l'émission Les Chansons d'abord de la Québécoise Natasha St-Pier, l'animatrice cherche de nouveaux projets.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image