Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sofia Essaïdi : Sculpturale avec les sublimes Sylvie Tellier et Marine Lorphelin

Sofia Essaïdi à la 4e édition du Global Gift Gala au George-V à Paris le 13 mai 2013.
45 photos
Lancer le diaporama
Sofia Essaïdi à la 4e édition du Global Gift Gala au George-V à Paris le 13 mai 2013.

C'était l'événement mondain à ne manquer sous aucun prétexte : hier, lundi 13 mai, c'est une prestigieuse ribambelle de personnalités qui s'est pressée sous les dorures de l'hôtel George-V à Paris à l'occasion de la soirée de charité Global Gift Gala, coprésidée par la sublime Eva Longoria et l'élégant Nikos Aliagas.

Pour honorer l'invitation de l'incendiaire actrice et se mobiliser pour la bonne cause, de nombreuses beautés ont rivalisé de glamour sur un red carpet très couru - sans doute le plus fourni de l'Hexagone avant la folie de Cannes. La belle Sofia Essaïdi, sculpturale dans une superbe robe bicolore Lanvin mettant en avant sa silhouette de rêve, a ainsi irradié le tapis rouge au côté d'un Emmanuel Moire très élégant. Superbe et électrisante dans une magnifique tenue lamée, Sylvie Tellier a elle aussi illuminé l'événement auprès de la non moins envoûtante Marine Lorphelin (Miss France 20123), enveloppée d'un bleu pastel du meilleur effet.

"Notre présence avec Marine est importante car c'est un dîner de charité qu'Eva Longoria organise ici. C'est un véritable honneur d'avoir choisi l'Association Grégory Lemarchal, c'est le jour de l'anniversaire de Nikos, c'est plein de symboles qui méritent d'être là, de se mobiliser, de faire parler de cette maladie qui touche beaucoup d'enfants et beaucoup d'adultes", a déclaré à Purepeople Sylvie Tellier, en marge de la soirée qui a mis en lumière l'Association Grégory Lemarchal - du nom du chanteur disparu des suites d'une mucoviscidose.

Tout de noir vêtue, la très chic Lara Fabian a, quant à elle, eu le plaisir de prendre la pose au côté de la magnétique Eva et de son complice Nikos Aliagas. Pétillante comme à son habitude, Mélanie Doutey n'avait pas non plus boudé l'occasion de briller, au côté notamment de l'actrice Anne-Solenne Hatte. Somptueuses en Gérard Darel, les jolies brunes n'ont pas manqué d'attirer les flashs des photographes. Tout comme la jeune Anouchka Delon (23 ans), ensorcelante dans une longue robe noire rehaussée d'une touche de rouge à lèvres vif.

La fille d'Alain Delon s'est illustrée sur ce prestigieux tapis rouge, également foulé par Patrick Fiori, Benjamin Castaldi, Raymond Domenech ou encore Massimo Gargia et l'illustre Claudia Cardinale. Mise en valeur dans un ensemble argenté, l'actrice, radieuse, a pris allègrement la pause devant les objectifs, entourée du très élégant Bernard Montiel et du célèbre sculpteur Richard Orlinski.

Vêtu d'une veste rouge, Kamel Ouali a fait une apparition remarquée et s'est montré particulièrement emballé par son hôte, la plantureuse Eva Longoria : "Eva elle est magnifique, elle est pétillante, c'est ce que tous les hommes aimeraient avoir. Si elle était un pas de danse, ce serait la salsa, car elle danse très très bien la salsa", a confié le chorégraphe.

Sur leur trente-et-un, toutes ces célébrités ont sublimé comme il se doit la 4e édition du Global Gift Gala, pour le plus grand bonheur d'Eva Longoria. Débarquée à Paris pour l'occasion, c'est entre autres au profit de sa fondation Eva Longoria Foundation et de son association The Great Intiative (qui oeuvre en faveur de l'éducation des jeunes filles d'origine latine) que la jolie brune a orchestré la magistrale et chicissime mobilisation.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Melanie C en interview exclusive pour Purepeople. Le 5 juillet 2020.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
Sarah Fraisou dévoile son cadeau d'anniversaire : un sac de la maison Dolce & Gabbana.
Amel Bent s'est filmée dans la pénombre, chantant sur "Amoureuse" de Véronique Sanson. Le jugement du procès de son mari Patrick Antonelli est attendu pour mercredi 8 juillet 2020.
Amel Bent s'est filmée dans la pénombre, chantant sur "Amoureuse" de Véronique Sanson. Le jugement du procès de son mari Patrick Antonelli est attendu pour mercredi 8 juillet 2020.
Eric Dupond-Moretti lors de son discours au ministère de la Justice, lors de sa passation avec Nicole Belloubet le 7 juillet 2020.
Julien Cohen se moque de Caroline Margeridon dans "Affaire conclue" - 6 juillet 2020, France 2
Laurent Ruquier anime pour la dernière fois "On n'est pas couché" - Samedi 4 juillet 2020, France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel