Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Taylor Swift, son anorexie : "Les photos de paparazzi ont tout déclenché"

Taylor Swift au photocall de "Taylor Swift: Miss Americana" au festival de Sundance 2020 à Park City, le 23 janvier 2020. © Imagespace via Zuma Press/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Taylor Swift au photocall de "Taylor Swift: Miss Americana" au festival de Sundance 2020 à Park City, le 23 janvier 2020. © Imagespace via Zuma Press/Bestimage
Dans son documentaire "Miss Americana", présenté au festival de Sundance jeudi 23 janvier 2020, Taylor Swift révèle avoir souffert d'un trouble du comportement alimentaire. Elle évoque longuement ces photos de paparazzi qui ont contribué au développement de sa maladie.

Taylor Swift vient de révéler pour la première fois qu'elle avait souffert d'un trouble du comportement alimentaire. Dans son nouveau documentaire Netflix, Taylor Swift: Miss Americana, dont l'avant-première avait lieu lors du festival de Sundance le jeudi 23 janvier 2020, elle évoque cette partie forcément difficile de sa vie.

Dans le film, elle explique que les photos de paparazzi "ont déclenché" ce trouble alimentaire. "[Dès que je voyais] une photo de moi où mon ventre était trop gros ou que quelqu'un disait que j'étais enceinte, ça déclenchait cette envie de m'affamer un peu, d'arrêter de manger", explique Taylot Swift. Son trouble, dont elle ne dit pas le nom mais qui semble bien être l'anorexie, a pris une place plus en plus importante dans la vie de l'artiste américaine, jusqu'à ce que cela affecte ses performances en concert.

"Je pensais qu'il fallait que je me sente au bord de l'évanouissement à la fin de chaque concert, voire en plein milieu. Maintenant je réalise que si tu manges, tu as de l'énergie, tu es plus forte, tu peux enchaîner les concerts et ne pas te sentir fragile", poursuit Taylor Swift, qui est aujourd'hui guérie et en pleine santé.

Alors que Miss Americana sortira le 31 janvier prochain sur Netflix, Taylor Swift a appris une terrible nouvelle lors de son interview à Variety. Elle y évoque le morceau Soon You'll Get Better ("Bientôt tu iras mieux"), dédié à sa mère Andréa, qui, en plus de son cancer du sein, vient d'apprendre qu'elle était atteinte d'une tumeur au cerveau. "Elle suivait une chimiothérapie pendant son traitement et ils ont découvert qu'elle avait une tumeur au cerveau. Les symptômes des personnes qui ont cette tumeur ne ressemblent en rien à ce que nous connaissons avec son cancer", a expliqué la chanteuse de 30 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Taylor Swift a une vie amoureuse palpitante mais elle n'a pas toujours été rose, retour sur les hommes de sa vie.
Taylor Swift lors de son anniversaire à New York, le 14 décembre 2019.
Vanessa Morgan s'est mariée samedi 4 janvier 2020.
Jennifer Lopez et son Nouvel An placé sous le signe de l'amour et de l'amitié
Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel