Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vin Diesel : Nu sous la douche, l'apollon affole la Toile !

Dans le calendrier des Dieux du Stade, le baraqué acteur américain Vin Diesel pourrait avoir toute sa place ! En témoigne la photo qu'il a postée, le 18 août 2014, sur son compte Facebook. Nu sous la douche, le beau gosse prend la pose avec sensualité dans une mise en scène flirtant avec l'homo-érotisme.

Comme cela, sans véritable raison ni explication, Vin Diesel (47 ans) a décidé de faire un cadeau pour le moins inattendu aux 83 millions de fans de sa page Facebook. L'acteur de Fast and Furious (attendu dans un 7e volet marqué par la mort tragique de Paul Walker) a ainsi posté une photo de lui en noir et blanc, prenant une douche avec un plaisir manifeste. Les mains sur le cou et la tête en arrière, l'acteur semble se délecter de la chaleur de l'eau sur son corps musclé, notamment marqué par le fameux V terminant ses abdominaux. Un cliché surprenant et très érotique qui a agité les fans de l'acteur (hommes comme femmes), puisqu'il a été liké plus de 2 millions de fois !

Ce n'est pas la première fois que Vin Diesel, qui prête actuellement sa voix à Groot dans le film à succès Les Gardiens de la Galaxie, surprend son monde. En effet, il s'était déjà illustré de manière amusante en dansant sur du Katy Perry et du Beyoncé ou encore en reprenant la chanson Stay de Rihanna, pour sa compagne Paloma Jimenez. Suivant le mouvement en vogue à Hollywood, l'acteur s'est aussi plié de bonne grâce au Ice Bucket Challenge et a nommé à son tour Michelle Obama, Vladimir Poutine et Angelina Jolie.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel