Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Virginie Ledoyen : Jolie ambassadrice avec Sarah Marshall et Roselyne Bachelot

73 photos
Lancer le diaporama
Fred Testot et Virginie Ledoyen dévoilent la BMW i3 à Paris le 13 novembre 2013.

Pour présenter son nouveau modèle révolution, l'i3, BMW a mis les petits plats dans les grands. La célèbre marque a convié de nombreuses vedettes et personnalités de la culture le 13 novembre dernier, pour une soirée électrique placée pour le signe de l'écologie. La présentation de la première voiture électrique premium au monde a été ovationnée par les très nombreux futurs conducteurs urbains.

Ambassadrice de charme pour la marque, Virginie Ledoyen n'était pas peu fière de lever le voile sur la BMW i3 (disponible dès le 14 novembre), première voiture 100% électrique, écologique et composée de matériaux recyclables - bois d'olivier, feuilles d'eucalyptus - pour la marque BMW. Un véritable exploit pour une voiture élégante qui pourrait bien révolutionner le marché et relancer le progrès autour de ces voitures du futur qui rouleront selon des règles écologiques pures, en harmonie avec la nature. Ainsi, d'une consommation électrique poussant l'autonomie de la voiture à 240 km/h à une carrosserie en carbone offrant une légèreté inédite à ce genre de véhicule, BMW frappe fort et renvoie ses concurrentes comme la Renault Zoé ou la Tesla Model S aux balbutiements des modèles écolos.

Virginie Ledoyen, divine et radieuse, a donc présenté la voiture à de nombreux invités sous les yeux de Serge Naudin (président de BMW France), lesquels sont venus tour à tour poser au côté de l'i3. Devant l'objectif, on croise l'autre ambassadeur de la marque, Fred Testot, grand pitre dans l'âme posant également avec Samy Seghir, héros également du film En solitaire avec François Cluzet. L'ex-politique reconvertie en animatrice télé Roselyne Bachelot leur emboîte le pas, suivie par des acteurs tels qu'Eric Elmosnino, Michel Boujenah, Pauline Lefèvre, l'animateur Paolo Calia au côté de Dani, les journalistes et animatrices complices que sont Sophie Brafman et Anaïs Baydemir, ou encore Stany Coppet et Arnaud Lemaire.

Un rassemblement où cinéma comme télé (avec la présence de Jean Imbert, sans Alexandra Rosenfeld) ont croisé les socialite tels que Chantal Thomass ou Fanck et sa fille Olivia Provost ou des politiques comme la candidate écolo (pour le 17e arrondissement de Paris) et belle-fille du chanteur, Pauline Delpech. Joy Desseigne (la petite-fille de Lucien Barrière) au bras d'Axel Perrier, Philippe Vandel au côté d'une Alix Bénézech jouant avec la transparence, ou encore Sarah Marshall (séduisante avec le créateur Jean-Claude Jitrois), Valérie Mairesse et l'ex-tennismen Guy Forget ont répondu présents. Shirley Bousquet, Stanislas Mehrar, Julien Boisselier, Vahina Giocante , Tchéky Karyo, Ariel Wizman, Jean-Pierre Kalfon ou encore l'acteur de La Marche Tewfik Jallab étaient présents, alors qu'aux platines, Rocky, les DJ's Natacha Lejeune et Hello Negro de New York et en final, Xavier de Rosnay de Justice ont animé l'Electro Night.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel