Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alysson Paradis, enceinte et amoureuse : De sortie avec l'élégante Julie Gayet

28 photos
Lancer le diaporama
Soirée Chanel Vanity Fair au restaurant "Chez Tétou" lors du 68e Festival international du film de Cannes le 20 mai 2015

Les vedettes se sont pressées sur la Croisette à Cannes pour assister à la soirée organisée par Chanel et Vanity Fair le 20 juin, dans le restaurant Chez Tétou. En cette période de Festival, on pouvait y croiser des stars internationales et, évidemment, une foule d'artistes du cinéma. De quoi ravir le directeur artistique de la maison Chanel, Karl Lagerfeld.

Alysson Paradis, enceinte, était ravissante à la soirée Chanel-Vanity Fair, accompagnant à Cannes son bien-aimé Guillaume Gouix. Ce dernier, venu présenter Enragés en Séance spéciale, avait fait le voyage avec celle qui attend son premier enfant, un couple charmant ! Julie Gayet s'est également fait remarquer avec sa robe s'envolant avec élégance lors de son arrivée. Aucun incident vestimentaire à la Sophie Marceau à déplorer toutefois, cela aurait fait un scandale de plus pour celle qui en a connu un suffisamment important avec sa relation avec le président de la République François Hollande.

Les actrices Géraldine Nakache, Juliette Lewis, Emma de Caunes amoureusement accompagnée de son mari James Hewley, Jérémie Elkaïm et Anaïs Demoustier les héros de Marguerite et Julien, ou encore le membre du jury Xavier Dolan étaient de la fête. Cara Delevingne, top model qui se lance dans le cinéma, les bombes Barbara Palvin et Natasha Poly, les chanteuses-actrices Izïa Higelin et Cécile Cassel, le truculent chroniqueur Stéphane de Groodt et le duo romantique Joséphine de la Baume et Mark Ronson faisaient aussi partie des invités. Le président du Festival, Pierre Lescure, avait fait le déplacement avec Leonardo (ancien directeur sportif du PSG) et sa femme Anna Billo.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel