Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amber Heard, Rosie Huntington-Whiteley et Cheryl Cole : Incendiaires en soirée

Amber Heard, Rosie Huntington-Whiteley et Cheryl Cole : Incendiaires en soirée
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Cara Delevingne, Fawaz Gruosi, Amber Heard - Soirée de Grisogono à l'hôtel Eden Roc au Cap d'Antibes lors du 67e Festival du film de Cannes au Cap d'Antibes le 20 mai 2014.
53 photos
Lancer le diaporama
Cara Delevingne, Fawaz Gruosi, Amber Heard - Soirée de Grisogono à l'hôtel Eden Roc au Cap d'Antibes lors du 67e Festival du film de Cannes au Cap d'Antibes le 20 mai 2014.

Pour sa nouvelle soirée cannoise, la marque de luxe suisse De Grisogono investissait le chic hôtel Eden-Roc au Cap d'Antibes, en marge du 67e Festival de Cannes. Toutes les stars les plus sexy étaient réunies dans ce cadre de rêve à l'instar d'Amber Heard, Rosie Huntington-Whiteley ou Cheryl Cole.

Une fois encore, De Grisogono a su attirer les plus belles créatures de la planète lors de son incontournable soirée. On pouvait ainsi voir la charmante Amber Heard, fiancée de Johnny Depp, vêtue d'une robe composée d'un top blanc rattaché à une traîne dorée de chez Vionnet. Si la jeune femme ne défend aucun film à Cannes, on pourra tout de même la retrouver sur grand écran dans London Fields, prévu en salles cette année. On a aussi aperçu Rosie Huntington-Whiteley, déjà vue à la présentation d'un minifilm de la marque Magnum qui fête son 25e anniversaire cette année. La jeune femme était incendiaire dans sa longue robe noire fendue au niveau des jambes de chez Cushnie Et Ochs. La poitrine mise en avant, elle a fait crépiter les flashs des objectifs ! Enfin, il fallait aussi compter sur la bombe Cheryl Cole. La chanteuse, que l'on a vue monter les marches en sa qualité d'égérie L'Oréal, était sublime dans une robe noire très décolettée. Il se murmure que la star était présente pour rentrer des producteurs dans l'espoir de se lancer dans le cinéma...

Parmi les autres célébrités de la soirée, il fallait compter sur la riche héritière et fidèle entre les fidèles : Paris Hilton. La starlette, vêtue d'une robe blanche et noire de chez Jean Fares Couture, semblait détendue malgré la plainte de 2 millions de dollars déposée contre elle le samedi 17 mai 2014, à New York, par la marque Antebi, dont elle était partenaire depuis 2007 dans la création de chaussures portant son nom. Le groupe affirme que Paris a unilatéralement rompu leur contrat en s'associant avec la marque concurrente Parisian Parc dont elle vante les mérites sur les réseaux sociaux.

La liste des convives de la soirée De Grisogono comptait également Cara Delevingne, Rosario Dawson, Toni Garrn (compagne de Leonardo DiCaprio), Adrien Brody et sa compagne Lara Lieto, Tamara Ecclestone et son mari Jay Rutland, Natasha Poly et son mari Peter Bakker, Kelly Rutherford, Carly Steel mais également Amaury Nolasco, Gary Dourdan, Justin Bieber, Jason Derulo (qui a donné un concert)...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image