Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Audrey Tautou et Mylène Jampanoï : Deux beautés auprès d'un sacré 'embrouilleur'

Audrey Tautou lors de l'enregistrement de Vivement Dimanche (spécial Gilbert Bécaud) au Studio Gabriel à Paris le 14 décembre 2011 - émission diffusée le 18 décembre 2011
27 photos
Lancer le diaporama
Audrey Tautou lors de l'enregistrement de Vivement Dimanche (spécial Gilbert Bécaud) au Studio Gabriel à Paris le 14 décembre 2011 - émission diffusée le 18 décembre 2011

Michel Drucker a l'art de recevoir. Son canapé rouge a vu défiler du beau monde et cela n'est pas près de s'arrêter... Alors qu'il enregistrait l'émission Vivement Dimanche de Noël mardi 13 décembre, hier, mercredi 14, Michel Drucker était à nouveau au Studio Gabriel pour les besoins de l'enregistrement de l'émission qui sera diffusée ce dimanche 18 décembre sur France 2. Après avoir reçu les belles Claire Keim et Leïla Bekhti, Michel a pu partager un moment avec de nombreux artistes à l'occasion d'une émission spéciale Gilbert Bécaud. Et pour rendre hommage au chanteur, emporté il y a dix ans par un cancert des poumons, l'inoubliable Monsieur 100 000 volts, de nombreuses célébrités avaient fait le déplacement.

Audrey Tautou et François Damiens étaient de la partie. Le 21 décembre, les deux comédiens seront à l'affiche de La Délicatesse, un film des frères David et Stéphane Foenkinos. Souriants et décontractés, Audrey et le célèbre François L'embrouille semblaient véritablement complices. Pour la jolie Audrey, l'année 2012 s'annonce bien remplie. Attendue à l'affiche de Thérèse D., mais aussi dans la suite des Poupées Russes, Casse-tête chinois, dans laquelle elle retrouvera Romain Duris, Audrey Tautou sera également le rôle principal de L'écume des jours, l'adaption du livre de Boris Vian réalisée par Michel Gondry. Une sacrée année !

Sur l'album hommage de Gilbert Bécaud, les artistes talentueux ne se comptent pas. Hier, pour l'occasion, deux d'entre eux avaient fait le déplacement. Si Luz Casal a pu interpréter Je viens te chercher, on espère que Patrick Bruel, également présent, a poussé la chansonnette reprenant Nathalie. Le beau Patrick Bruel qui sera le 25 avril à l'affiche du Prénom après avoir brûlé les planches dans la pièce était plus souriant que jamais.

Côté sourire, Mylène Jampanoï n'était pas en reste. Celle qui a joué hier dans Rani sur France 2 était plus belle que jamais. Si Rani a eu du mal à se faire une place entre le terrible Mentalist (TF1) et la finale de La France a un Incroyable Talent (M6), Mylène n'en avait pas pour autant perdu le sourire aux côtés de son partenaire dans ce téléfilm Olivier Sitruk.

Enfin, Charles Aznavour était également l'invité de Michel Drucker, toujours soutenu par ses acolytes Claude Sérillon, Anne Roumanoff, Bernard Mabille ou encore Jean-Pierre Coffe.

Vivement Dimanche !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Clotaire, fils de Jean-Paul Rouve, participe à Burger Quiz - TMC, le 27 mars 2019
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales).
Compilation des passages d'Anémone dans On n'est pas couché sur France 2 - 4 mai 2019
Bande-annonce de C'est quoi cette mamie ? dans les salles le 7 août 2019
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel